Aller au contenu

Tribes 2 - Toujours là ?


orke

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Après plusieurs heures de recherches, je me décide à poster car sur tous les forums ou presque que je vois sur tribes 2, les messages datent au mieux de 2004 :pff:.

 

Alors voilà, j'ai été pendant 2/3 ans un joueur assidu de tribes 2 puis j'arrèté en 2004 et là je me suis mis un peu tardivement à tribes 3 mais franchement j'accroche pas trop :zzz:.

 

Mon premier souci est que je ne me souviens plus de mon compte et encore moins de mon mot de passe de l'époque, du coup j'ai une clé CD mais je peux pas créer de compte car il me dit qu'elle est déjà utilisée par un autre compte, en l'occurence le miens :D. Donc ma première question est est-il possible de se procurer des clés CD ? (il y a quelques années elles ont été distribuées gratos mais je ne sais pas où ça en est maintenant).

 

Ensuite quand j'essaie de me connecter par le raccourci tribes 2 online (pour le problème du dessus, j'utilisais defence tourette), il me dit que ma version du jeu n'est pas bonne mais qu'il n'y en a pas de plus récente :reflexiomo6:.

Quelqu'un aurait-il une solution a ça ?

 

Enfin dernière question :

A l'époque je jouais sur les serveurs Cluster of Azeroth, Cluster of Azeroth 2, Empire of Azeroth ... Mais quelqu'un sait s'ils sont toujours actifs ? (j'ai trouvé des list de servers sur le net soit disant updatées toutes les heures mais elle sont figées depuis plusieurs décennies j'ai l'impression).

 

En gros, existe -t il encore une communauté tribes 2 ?

 

 

Merci pour votre aide

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien qu'il doit y avoir beaucoup moins de joueurs qu'avant mais il existe bien quelques irréductibles comme moi, nan ? :-)

 

PS : Mais où sont donc passés les joueurs de Tribes 2 ? Pas sur Tribes : Vengeance en tout cas, on est qu'une cinqantaine à y jouer online lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je peux pas répondre à ton problèmes en particulier mais par contre, j'ai croisé le site de ce jeux il n'y a pas longtemps :

Legends The Free Game

Il s'inspire de Tribes et il est dans la même veine que les tremulous, war§ow, nexuiz, FPS libre donc des chances de trouver des joueurs.

Si tu connaissais pas et que tes recherches pour rejouer à Tribes 2 aboutissent à rien, tu auras au moins ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...