P.Froide Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Bon bah chers amis de la FNAC, attendez vous à me voir à 10h pétantes demain matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Bon bah chers amis de la FNAC, attendez vous à me voir à 10h pétantes demain matin ! Tu n'as même pas essayé la solution de Cliors je parie. Tant pis pour toi, ça aurait pu fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Tu n'as même pas essayé la solution de Cliors je parie. Tant pis pour toi, ça aurait pu fonctionner... la solution de cliors fais sauter la garantie car il faut demonter la console. si sa console est encore sous garantie, vaut mieu qu'il la ramene a la fnac si elle n'est plus garantie effectivement il peu essayer la solution de cliors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Elle est partie au SAV, le gars n'a même pas essayé de "négocier" (comme d'hab). Elle a 2 mois la console, je vais pas jouer aux apprentis sorciers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Tu lui as bien précisé qu'il y a GTA 4 dedans et que si il venait à disparaitre il t'en devrait un ? perso je l'aurait dit comme ça, cash !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 la solution de cliors fais sauter la garantie car il faut demonter la console. si sa console est encore sous garantie, vaut mieu qu'il la ramene a la fnac si elle n'est plus garantie effectivement il peu essayer la solution de cliors. N'importe quoi. Changer le HDD de la PS3 ne fait en aucun cas sauter la garantie, c'est même marqué dans la notice de la console. Faut se renseigner avant de parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 lol il a raté une occasion de se taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 lol il a raté une occasion de se taire D'ailleurs, t'en es la preuve : t'as une PS3 import Ceramic White, avec un HDD de 160 go ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 cela dit moi la guarantie je compte par trop là dessus, sony aime pas recevoir une jap venant d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 si tu fait sa proprement ( une vis :pasmafaufe8:) je vois pas pourquoi sa sauterai la garantie en + regarde bien sur le clapet devant le disque dure il y a un message"incitant" a changer le disque dure lool ps: au pire si un jours ta un problème autre que le disque dure tu remet sont disque original est sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant