basou38 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 comme la dit bitonio R4 V2 est tout simplement une copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Le fameux R4 - II c'était un faux site qui reprenait l'interface du vrai site R4 et il avait ajouté une compatibilité SDHC MAIS c'était un site marchand qui renvoyait à ce lien car soit disant il était le seul à avoir reçu ZE NEW R4 ..Il a vite modifié son annonce l'afreu zhozho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basou38 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 oui et aussi beaucoup de faux R4 circulent en asie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai un de mes élèves qui est venu à l'école avec un R4 avec 30 jeux intégrés : C'était un Ncard 'mémoire interne) avec 30 roms dedans et étiqueté R4 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Basou c'est pas le R4 V2 le fake mais le R4 II d'après bitonio donc trompe toi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Et robocop qui ne vient même pas nous donner des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 voilà l'info du jour... mais il n'y a pas de fin de R4 pour le moment.. Copie du mail reçu: Hello i don't know about this only i can say that R4 has made bad thing when they have increased a lot the price now people prefer M3 real and Itouch so maybe that is why they say that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 ok Merci de l'info R4 II fake mais c'est quoi la différence ? Composant ? Car bon N5 à côté faut voir ce que c'est car le R4 II est peut être plus fiable C'est le lien que tu avais montré sur un site dont le gars avait changé la description ? En fait le R4II est tout bonnement le N5 déguisé avec tout ces problèmes je ne vous le conseille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Tu en as eu un, tu as un lien, parce que sans l'ouvrir, c'est difficile de dire cela comme-ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai tout bonnement lu ce message (ci après) qui est rédigé par Robocop donc je crois de source sur, enfin il me semble MetaGames-EU - FAUX R4 / VRAIS N5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant