basou38 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour à tous, Triste nouvelle , la production des R4 est officiellement arrêtée aujourd'hui (suite aux pressions de Nintendo). L'usine va quand même écouler ses stock (environ 1000 unités) Les prix vont donc s'envoler dans les semaines à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Tu as entendu cela où toi? Mais je vérifierais mes sources... Car l'info que j'ai, c'est plutôt que le marché chinois de l'offre et de la demande a fait augmenter le prix de plus de 50% du R4, et que donc les gens se sont rabattus sur d'autres produits, comme le Acekard 2 par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basou38 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Tout était ok cette semaine au niveau de la production, mais aujourd'hui la production s'arrête et l'usine écoule ces derniers stock. Info eu par téléphone aujourd'hui auprès de l'usine. Les problèmes avec Nintendo sont une supposition car ils ne veulent pas en dire plus la dessus. Après peut être une stratégie commerciale pour enflammer le prix de leur linker, qui a une forte popularité en ce moment, mais pourquoi le faire maintenant alors que tout le monde se l'arrache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 J'aimerais bien savoir comment un inconnu qui a 5 posts à son actif, puisse avoir eu le numéro de téléphone direct de l'usine... Dis-moi, tu n'aurais pas quelque R4 en stock que tu voudrais vendre à bon prix histoire de te faire un joli bénéf??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 rude comme accusation ça bito.il a aussi le droit d'avoir ses sources. meme avec 5 posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 J'aimerais bien savoir comment un inconnu qui a 5 posts à son actif, puisse avoir eu le numéro de téléphone direct de l'usine... ça sous entends qu'il faut en avoir automatiquement 17000 pour forcement savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basou38 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 C'est pas parce que je n'ai que 5 posts à mon actif sur metagames que je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe sur le marché des linkers. Après tu me crois ou tu me crois pas, c'est comme tu veux, tu vera bien dans quelques semaine si tu va arriver à trouver des R4 aussi facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ça sous entends qu'il faut en avoir automatiquement 17000 pour forcement savoir ? 17000 post, chaque connerie à valeur de parole d'évangile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 bitonio's way of life... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basou38 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 De tte façon tant mieux, car je trouve que c'est abusé cette fascination pour le R4, alors que c'est un produit standard qui fait pas mieux que la moyenne pour un prix exorbitant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant