snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 +1 T'as forcément oublié un truc. T'as toutes les relations à plus de 60% ? J'ai le guide officiel mais la flemme de tirer mon bras et de recopier0.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 D'ailleurs ce guide, personne n'a un plan pour le pécho ? je trouve pas à moins de 15€ fdpin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bah c'est le prix xD. Tu trouves ca chère ? Après tu tapes en occaz, moi j'ai vu celui de MGS4 hier en brocante à 4€ mais pas GTA IV désolé, si je vois je prendrai. vu que j'ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ouai j'ai toutes les relations a plus de 60% sauf kiki jenkins et carmen que j'ai invité après avoir tout fait et kate ( 38% ) qui ne veux plus répondre au téléphone !! la misère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Hello, kkun c'est comment on fait quand on crée une parti en mode libre, pour mettre les flic et les tirs allié car depuis la derniere maj les potion sont afficher mais elle reste grisé on peut pas les changer? Ckoi ce binz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 D'ailleurs ce guide, personne n'a un plan pour le pécho ? je trouve pas à moins de 15€ fdpin ... Je t'ai MP au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsa69 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 (modifié) Bonjour, est ce que quelqu'un à trouvé le Liberty City Gun Club qui est indiqué sur cette carte. Évidemment cette carte n'est pas du genre très précise mais j'ai tourné dans le coin un moment et j'ai rien trouvé. Peut être que ca se débloque plus tard dans le jeu ou alors c'est un truc online seulement. EDIT: J'ai trouvé un commissariat plein de voiture de flic vide mais pas trouvé le moyen d'entrer. Modifié le 20 août 2010 par Arsa69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 bonjour comment fais on pour , sauvegarder les saves de gta puis formater ? pour les remettre après ? merci vue le topic a était fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Tu vas dans Donnees Sauvegardé, sur la save de GTA.(ou les saves) Triangle, Copier et tu mets ta clé USB (en FAT32) en destination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekrom98 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Moi je vous le dit cash:hot: j'adore la labordgheni sur X box c'est de la balle :smokey::smokey:si vous chercher des code demander moi vous verrez que je m'iconnait regarder sa sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant