Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

AHHHHHHHH enfin quelqu'un qui bloque là ou je bloque depuis 15jours, je t'avais dit que tu arrivais bientôt à cette mission.

j'ai pas trouvé de solution enfin j'ai pas trop cherché quand ca marche pas 20 fois j'ai lâché l'affaire. Donc si quelqu'un à la solution je croit qu'on est preneurs

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHH enfin quelqu'un qui bloque là ou je bloque depuis 15jours, je t'avais dit que tu arrivais bientôt à cette mission.

j'ai pas trouvé de solution enfin j'ai pas trop cherché quand ca marche pas 20 fois j'ai lâché l'affaire. Donc si quelqu'un à la solution je croit qu'on est preneurs

:hello:

 

Nan mais sérieusement c'est un bug nan ? :hein::reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai recommencer pas mal de fois cette mission !

 

J'y suis enfin arrivé, car au debut quand on monte dans le bateau pour poursuivre l'helico qui nous balance des roquette, je ralentissez car un moment on s'approche près de lui et après il s'eloigne et LJ arrive. Mais je me suis rendu compte que j'arrivez pas a etre assez pret de l'helico de LJ avant qu'il se barre !

 

Donc, si sa peut aider (moi c'est comme sa qque j'ai reussi), quand vous demarrer direct le bateau garder l'accelerateur enfoncé ! surtout ne freinez jamais meme quand vous vous approchez près de l'helico de dimitri, continué a foncé ! (faite gaffe au roquettes). L'helico de dimitri va s'avancé plus loin une fois deux, trois roquette tiré, et LJ va debarqué avec son helico et normalement si vous vous n'avez pas freinez vous arriverez pile poile au niveau de LJ et puis la à vous de jouer !

 

Bon j'espère que sa va vous servir... sinon bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit y avoir un truc mais quoi ça...

peut être que quelqu'un qui a le guide officiel sinon je sais pas.

 

J'ai le guide mais rien de special dedans ... :snif:

 

Donc, si sa peut aider (moi c'est comme sa qque j'ai reussi), quand vous demarrer direct le bateau garder l'accelerateur enfoncé ! surtout ne freinez jamais

 

Bon j'espère que sa va vous servir... sinon bonne chance !

 

J'ai fait ceci mais après 10 essais j'ai laisser tomber ... :grr::snif:

Par contre le temps est tjrs pourri quand on arrive a cette séquence course poursuite bateau / helico ?!?:reflexiomo6:

Car peut être quand attendant 3 ou 4h de plus sa changerai ?!:pasmafaufe8:

Oui j'ai remarquer quand faite LJ s'approche trop de l'eau et c'est a cause du vent et de la pluies , bref de la mer agité que LJ ce fait Dégagé ...:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre les gars !

 

J'ai reussi disons au bout de 5,6 tentatives (a la fin pour allez plus vite je passer par les toits, me laisser tomber et courez vers les escaliers sans tuer personne lol)

 

Pourtant en accélérant tout le temps et en suivant l'helico, on arrive à embarquer avec LJ (en réalité on arrive pas pile poile sous l'helico avec la fleche jaune mais une cinematique interactive se lance juste avant, j'en dit pas plus) donc je sait pas ce qui pourrait vous faire merder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai besoin de votre aide pour une mission....

j'ai plus le nom exacte de la mission , je suis avec jacob , je dois prendre un hélicoptère pour poursuivre un autre helico....

 

le probleme est que la cible s'échappe a chaque fois ....j'arrive pas a bien diriger l'helico....

 

comment fais-t-on pour bien le diriger ???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai besoin de votre aide pour une mission....

j'ai plus le nom exacte de la mission , je suis avec jacob , je dois prendre un hélicoptère pour poursuivre un autre helico....

 

le probleme est que la cible s'échappe a chaque fois ....j'arrive pas a bien diriger l'helico....

 

comment fais-t-on pour bien le diriger ???

 

merci

 

Un conseil entraine toi dabord à piloter un helico, une fois que tu sauras raser les immeubles sans dégommer l'hélice ou la queue de l'appareil, je pense que la mission tu la feras easy !

 

Bon courage et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...