hacko Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Salut a tous comme vous le savez ya des chaines TV dans GTA IV j'ai réussi a extraire ces dernière et a les RIPPER en avi (a la base c'est des .bik) voici les lien des .avi Free - Envoyez vos documents Free - Envoyez vos documents ya aussi 3autre fichier vidéo mais sans intérêt (ya l'image de la TV qui capte pas 2fois + une pub sans sons qu'on retrouve dans l'une des 2 vidéos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je sens la fin qui arrive car j'ai un choix crucial a faire !!! Je vais save sur deux emplacements car y'aurai t'il deux fin différente ?!? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Le guide officiel est excellent il donne les meilleurs conseils, y al a soluce bien sur mais ils disent ce qu'il est conseillé de faire et les personnages secondaires, ce que l'on tue pas et bien on peut avoir des missions d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Le guide officiel est excellent il donne les meilleurs conseils, y al a soluce bien sur mais ils disent ce qu'il est conseillé de faire et les personnages secondaires, ce que l'on tue pas et bien on peut avoir des missions d'eux Et il conseil quoi sur le choix crucial de fin? PArce que perso j'ai préféré économisé une balle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Et il conseil quoi sur le choix crucial de fin? PArce que perso j'ai préféré économisé une balle... pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Je fais en ce moment les deux choix possible en créant deux sauvegardes en espérant qu'il y ai bien deux fins différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Je fais en ce moment les deux choix possible en créant deux sauvegardes en espérant qu'il y ai bien deux fins différentes J'ai le guide officiel, et il y a bien deux fins différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Et qui veux se faire une partie sur le net ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Salut a tous comme vous le savez ya des chaines TV dans GTA IV j'ai réussi a extraire ces dernière et a les RIPPER en avi (a la base c'est des .bik) voici les lien des .avi Free - Envoyez vos documents Free - Envoyez vos documents ya aussi 3autre fichier vidéo mais sans intérêt (ya l'image de la TV qui capte pas 2fois + une pub sans sons qu'on retrouve dans l'une des 2 vidéos) Je me suis pissé de rire en regardant un peu la TV dans le jeu hier très très tard l'émisison avec les 2 gars dans le vestiaire est fantastique... à condition de comprendre l'anglais bien sûr J'arrive pas à télécharger tes fichier malheureusement... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 quelqu'un a reussi a trouver lola ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant