Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

Vous avez compris à quoi correspond exactement le réglage "Caméra frein à main" ?

 

J'ai beau régler sur "avec" ou "sans" et je ne remarque pas de différence de comportement de caméra quand je prends un virage au frein à main :reflexiomo6:

 

et le réglage Réticule aussi est bien mysterieux....

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca change peut etre quelque chose quand tu es en mode "cinéma", enfin quand tu maintient rond pendant le jeu, tu as une vue "cinéma" et ca change peu etre l'angle de vu quand tu tire le frein a main ... en faite, j'en sais rien non plus lol

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce message s'adresse à ceux qui ont fini le jeu ou qui sont à 70%:

 

 

je suis bloqué dans la mission ou je poursuis Dimitri qui est en hélico et moi en bateau. Jacob se pointe avec un hélico et faut que je me place en dessous de lui pour monter dedans depuis le bateau mais j'ai beau essayé d'aller vite il se barre avant que j'y arrive.

Aidez moi cela fait 20 fois que je recommence je suis sur le point de craquer :grr:

 

Modifié par Joni85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca change peut etre quelque chose quand tu es en mode "cinéma", enfin quand tu maintient rond pendant le jeu, tu as une vue "cinéma" et ca change peu etre l'angle de vu quand tu tire le frein a main ... en faite, j'en sais rien non plus lol

 

;)

 

J'ai remarqué today qu'en tirant le frein à main un bon moment et en amorçant le virage la caméra pivote et on voit mieux venir les obstacles du virage... c'est peut-être ça... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prends ton virage à fond de balle et que t'envois un coup de handbrake, ainsi qu'une direction, tu verras la caméra s'orienteer dans ta course ;)

 

Impecc pour éviter les piétons qui traversent :D

 

Quoique ... on s'en tape des piétons dans ce jeu :lol:

 

Enfin oui c'est ça Fed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on se tape des pietons mais les bas de caisses rouges ca le fait pas :DD

 

C'est juste dommage que la camera ne reste pas dans l'axe du virage... et rebascule dans sa position originale...

 

Par contre pas facile de conduire vite et bien dans ce GTA... je commence tout juste a bien maitriser les voitures... Si tu roules a fond c'est le mur assure... les distances de freinage sont bien realistes... ca donne l'impression que la route est enduite d'huile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...