olafe Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 la COMET c'est celle que l'on trouve chez faustin devant son garage non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 GTA 4 Liberty City Map Excellent cette carte !!! Merci pour le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Excellent cette carte !!! Merci pour le tuyau de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Oki merci c'est gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) Vous avez compris à quoi correspond exactement le réglage "Caméra frein à main" ? J'ai beau régler sur "avec" ou "sans" et je ne remarque pas de différence de comportement de caméra quand je prends un virage au frein à main :reflexiomo6: et le réglage Réticule aussi est bien mysterieux.... Modifié le 19 mai 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ca change peut etre quelque chose quand tu es en mode "cinéma", enfin quand tu maintient rond pendant le jeu, tu as une vue "cinéma" et ca change peu etre l'angle de vu quand tu tire le frein a main ... en faite, j'en sais rien non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) ce message s'adresse à ceux qui ont fini le jeu ou qui sont à 70%: je suis bloqué dans la mission ou je poursuis Dimitri qui est en hélico et moi en bateau. Jacob se pointe avec un hélico et faut que je me place en dessous de lui pour monter dedans depuis le bateau mais j'ai beau essayé d'aller vite il se barre avant que j'y arrive. Aidez moi cela fait 20 fois que je recommence je suis sur le point de craquer Modifié le 20 mai 2008 par Joni85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ca change peut etre quelque chose quand tu es en mode "cinéma", enfin quand tu maintient rond pendant le jeu, tu as une vue "cinéma" et ca change peu etre l'angle de vu quand tu tire le frein a main ... en faite, j'en sais rien non plus lol J'ai remarqué today qu'en tirant le frein à main un bon moment et en amorçant le virage la caméra pivote et on voit mieux venir les obstacles du virage... c'est peut-être ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Quand tu prends ton virage à fond de balle et que t'envois un coup de handbrake, ainsi qu'une direction, tu verras la caméra s'orienteer dans ta course Impecc pour éviter les piétons qui traversent Quoique ... on s'en tape des piétons dans ce jeu Enfin oui c'est ça Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 C'est vrai qu'on se tape des pietons mais les bas de caisses rouges ca le fait pas C'est juste dommage que la camera ne reste pas dans l'axe du virage... et rebascule dans sa position originale... Par contre pas facile de conduire vite et bien dans ce GTA... je commence tout juste a bien maitriser les voitures... Si tu roules a fond c'est le mur assure... les distances de freinage sont bien realistes... ca donne l'impression que la route est enduite d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant