malebolgia75 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 pour ma part sa ma fais marrer. le nbolife qui se trouve des amis virtuels sur scooter. perso tous se qui est con con me fais marrer alors ya pas de mal. ps : squall avoue que tu la trouver marrante aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 pour ma part sa ma fais marrer. le nbolife qui se trouve des amis virtuels sur scooter. perso tous se qui est con con me fais marrer alors ya pas de mal. ps : squall avoue que tu la trouver marrante aussi nan même sous la torture d'une belz je le dirai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 youhou les extensions arrivent sur PS3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Lol papy t'es a la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 c'était histoire de relancer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Il a raison. Ca évitera un nouveau topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 +10000 puis comme ca nous avons tous une p'tite pensée a notre UA le createur du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 C'est clair qu'avec les extensions qui arrivent, ma ps3 va redevenir mon chauffage centrale ! Reste plus qu'a attendre fin Mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 salouté tout le monde sa fait un bail que je n'ai pas posté sur ce forum !! J'ai un gros soucy avec GTA IV Je suis bloqué a 98,33% ( grrrrrrr) et j'ai TOUT fait j'ai cherché partout la solution je ne trouve pas je désespère car j'ai pas envie de tout recommencer pour avoir les 100% Si vous pouviez m'aider ça serait niiice !! BIG UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Tu devrais investir dans le guide, qui explique pour les 100%, tu trouverai certainement dedans ta solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant