Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

as tu essayer l'astuce d"aspiration du lecteur" pour éventuellement replacer la lentille.

 

tu fais comme si tu mettais un cd et quand ça commence a aspirer tu le retire.

 

voila ça te coute rien d'essayer comme tu n'as plu de garantie on sais jamais

 

Tu m'as donné une petit lueur d'espoir mais non sa ne fonctionne pas.

J'aurai bien envi de la démonter, mais j'préfère attendre demain la réponse du sav, j'espère qu'ils pourront être concilient (se que je ne crois pas au vue des commentaire sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors les gars, dsl mais gros gros gros spoil !!!

 

 

 

 

Quand vous êtes dans un véhicule à Sirène, laissez L3 appuyé de différentes manières pour avoir un klaxon, ou la sirène des carrefours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de sirene, vous avez tous remarqué qu'il y avit trois types de sirenes sur le vehicule de police : sirene normal en appuyant une fois sur L3, sirene comme dans les anciens gta en restant appuyer sur L3 et une nouvelle sirene en restant appuyer sur L3 aussi (essayer plusieurs fois pour la trouver) lol voila desoler si sa a deja été dit ^^

 

Et pour avoir une sirene toute déglinguée, pas besoin de broyer sa bagnole dans tout les sens, il suffit juste de shooter au pistoler les gyrophares (soit toutes, soit juste les rouges, juste les blanches...)

 

Bon allez après ces astuces pourries... je m'en vais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooookkkkk bon.... ben g rien dit a alors.

 

Une vrai astuce now !

 

LA meilleure voiture pour les courses (c'est d'ailleurs une voiture de course) c'est la Sultan RS... et elle se trouve derrière les garage de Franckie...

 

D'ailleurs certains sauts uniques ne peuvent validés qu'avec elle.

 

 

Franckie c'est le neveu qui garde la came du camion que l'on doit voler !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà je viens d'acquérir une oreillette bluetooth dont voici les détails :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/oreillettes-bluetooth-compatible-ps3-17-92050.html#post1202561

 

Visiblement elle à l'air compatible ps3, je l'ai connecté comme décrit sur ce tuto :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/oreillettes-bluetooth-compatible-ps3-92050.html

 

Arrivé dans le jeu GTA IV, je lance la partie multijoueur en deathmatch, et là je vois que je n'ai pas les ondes à coté de mon pseudo indiquant que j'ai le systeme vocal d'activé...

 

Y'a t'il une autre opération à effectuer ?

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà je viens d'acquérir une oreillette bluetooth dont voici les détails :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/oreillettes-bluetooth-compatible-ps3-17-92050.html#post1202561

 

Visiblement elle à l'air compatible ps3, je l'ai connecté comme décrit sur ce tuto :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/oreillettes-bluetooth-compatible-ps3-92050.html

 

Arrivé dans le jeu GTA IV, je lance la partie multijoueur en deathmatch, et là je vois que je n'ai pas les ondes à coté de mon pseudo indiquant que j'ai le systeme vocal d'activé...

 

Y'a t'il une autre opération à effectuer ?

 

Merci pour votre aide !

 

Normalement non, t'as essayé sur un autre jeu? sur le chat du PSN pour tester?

 

Connait déjà les sirènes différentes suivant le moment où t'appiues su L3 (sirène ton aigu+L3= premiere, grave +L3= 2eme sirène), mais il me semble que c'était déjà le cas au moins pour GTA SA.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...