Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je dois poster ici mais je recherche de l'aide.

 

Je jouais normalement à GTA IV (env 50% du jeu) quand celui ci c'est bloqué complément. Après un peu d'attente et essayer d'arrêter le jeu avec la manette, je décide d'arrêter la console avec le bouton en façade)

 

Et la le début des soucis, depuis le jeu fonctionne une fois sur trois, quand il marche il freeze. Les film BR continu à fonctionner. Je décide de faire un formatage complet en prenant soin de sauvegarder mes save de jeux.

 

Mais sa ne change rien, retour des problèmes de lecture etc...

 

Mon plus gros soucis, ma console fait partie des 1er sortie française, donc plus sous garantie. Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas? sony veut t'il prendre en charge l'erreur? La console à toujours été entretenu, nettoyage quotidien, n'est pas enfermé etc...

 

J'aimerai avoir des avis, ou des personnes qui pourrai etre dans le meme cas que moi.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début il n'y avait que GTA, en formatant la ps3, j'ai réinstaller DMC4 et la le lecteur commence a avoir aussi des difficultés, prend les jeux une fois sur deux, les films saute!!!

 

J'héssite à la démonter pour faire un grand coup de nettoyage, de tout façon elle n'est plus sous garantie, mais j'aimerai bien faire passer en défaut de construction (comme sur certaine pièce de voiture par exemple). Mais je ne pense pas que sony sois coopérant sur se point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas que sony sois coopérant sur se point...

 

Moi non plus je pense pas !

 

J'ai eu un problème du même genre que toi, et sa a été direct au SAV.

Mais toi t'es plus sous garantie donc essaie de nettoyer le lecteur si tu peut.

En tout cas bonne chance avec ta console :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maj du problème, j'ai tester à nouveau un film sur BR (regardé en entier cette fois) sa passe nickel, juste avant j'ai posé la console a l'horizontale (elle était a la verticale avant) j'ai nettoyer comme j'ai pu.

 

J'ai tester après de nouveau GTA sa démarre nickel mais au bout de quelque minute plantage à nouveau. Alors sa viens du disque dur ou lecteur blu ray???

 

J'ai envi d'aller acheter un nouveau disque dur pour tester mais si le problème n'est pas de la j'aurai acheter pour rien... :pasmafaufe8:

 

Aucune personne n'as eu le même cas que moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayer l'astuce d"aspiration du lecteur" pour éventuellement replacer la lentille.

 

tu fais comme si tu mettais un cd et quand ça commence a aspirer tu le retire.

 

voila ça te coute rien d'essayer comme tu n'as plu de garantie on sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...