Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

je croyais que c t un lavage.

 

Au fait, ca sert a quoi de laver la bagnole ?

Pour les blagues à 2 cents du style:

- pour qu'elle soit propre

Passez votre chemin.

 

 

Ca influence le prix de la revente de la caisse ?

 

 

C'est pour faire style :"On peut tout faire dans ce jeu" :P

 

C'est vrai que j'ai pas saisi l'interet :reflexiomo6: il vaut mieux aller la faire réparer, t'as un moteur et une carosserie neuve :bedo:

 

En tous cas j'y retourne plus, j'ai eu mon premier freeze au bout de 2h de jeu en sortant de cette machine de m£§¤£ :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pas saisi l'interet :reflexiomo6: il vaut mieux aller la faire réparer, t'as un moteur et une carosserie neuve :bedo:

 

L'intérêt? ben c'est simple! :lol: Tu viens de passer un coup de fil à un(e) de tes ami(e)s pour aller boire un coup! RDV dans une heure!

Merde! Tâches de sang séchées? eraflures? hop! lavage automatique! Car si tu vas au pay 'n spray tu fais passer 3 heures et y'a de grandes chances pour que tu poses un lapin! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde! Tâches de sang séchées? eraflures? hop! lavage automatique! Car si tu vas au pay 'n spray tu fais passer 3 heures et y'a de grandes chances pour que tu poses un lapin! :DD

 

 

OMFG j'avais jamais remarqué ça o_O

 

C'est vrai que ça peut être utile, mais moi les tâches de sang je trouve ça fait un style O.G. (Original Gangsta :bedo:) que j'aime beaucoup :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les nanas reagissent aux vetements... peut etre aux voitures aussi ;)

 

Une ou deux fois on m'a glissé "Nice car" entre les compliments sur ma tenue pendant que je conduisais l'une d'elles...(bien sûr je suis trop concentré sur la route pour lire)

 

C'est vrai que ça peut être utile, mais moi les tâches de sang je trouve ça fait un style O.G. (Original Gangsta :bedo:) que j'aime beaucoup :rox:

Ca fait surtout Karmageddon (sur PC pour ceux qui connaissent).

Pour le style OG j'dirai plus ça, garde les impacts de balles sur les portières (ça le fait plus) et vas pas au PnS perdre 3h du temps précieux de Niko à la réparer!

 

A bas le pay n'spray! Vive le semage de flics façon course poursuite à la starsky et hutch, à l'ancienne quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bas le pay n'spray! Vive le semage de flics façon course poursuite à la starsky et hutch, à l'ancienne quoi :D

 

Tant que tu restes en dessous de 3 etoiles ca reste plus que faisaible en plus ! vraiment trop mythique ce jeu ! j'avais de la peine avec les commandes au debut mais la j'ai assimile les touches a merveille je me regale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait suivant la meuf (faut lire les description sur meetlove) il y aura des indices sur les tenues, les endroits et les caisses a prendre.

 

MAis en gros, avec:

- carmen vous mettez du smoking + bagnole sportive + resto chic et burger shot (mais un peu en retrait)

 

- kiki, laissez le smoke en s'en tape + taxi + burger shot

 

- kate, pas de fringues cheres + caisse (pas americaine) + burger shot

 

Pas assez "compliqués", "poussés" le relationnel je trouve. EN meme temps c'est pas du sim non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...