k1k1 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) Bonjour, je vends mon caméscope sanyo HD700 acheter il y a 3 mois ,état très bonne état, servi pour des fétes . donc plus d'utilité a présent acheter seul a 419€ . le caméscope ( bundle complet) une carte SD HC 4Go accessoire diverse (lingette nettoyante,mini-trépied). Facture & garantie * Caméscope à carte MPEG4– AC/H264 * Définition 1280 x 720 * APN 7.1MP ( & 5,3MP en 16/9) * Zoom optique x 5, zoom numérique x 12 * Sortie HDMI et cable fourni * Xacti Library: vous permettre de stocker et visualiser vos vidéos sur un disque dur externe * USB Host CAMESCOPE ET APN 7.1 MP Haute Définition 720 p * Stabilisateur vidéo et photo, correcteur anti yeux rouges * Fonction de montage vidéo intégrée * Grande sensibilité vidéo, jusqu’à 4 lux en mode scene lampe pour filmer avec peu de lumière, sensibilité photo 3200 iso * Écran LCD transflectif orientable 2.7’’ (6.80 cm), anti-rayure * Enregistrement Son stéréo (AAC-LC) et sortie casque * Sortie HDMI & USB 2.0 High Speed Batterie Lithium ion DBL-40AEX Poids : 189 g (sans batterie et carte) * Dimensions : 73.7 x 35 x 109 mm * Accessoires livrés : sacoche, télécommande, base de raccordement, cache-objectif, dragonne, logiciels de montage photo et vidéo * Coloris : rouge 250€ Fdpout http://88.191.20.67/video/data/Xacti-test.zip / Fichier test video sample. http://88.191.20.67/video/data/Xacti-nostab-stab.zip / avec ou sans stabilisateur Photo Modifié le 21 mai 2008 par k1k1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 up du week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 annonce mis a jour ! et on le remonte pour le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 personne d'intéréssé???? UPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) Peux tu prendre des photos afin de voir la qualité ? Avec le sans le mode Macro si possible Peux tu aussi fournir une vidéo que tu as pris avec ? Car j'aime pas trop les vidéos "d'origine" Question encore : Sur ta SD de 4 Go, combien de temps peux tu filmer en HD ? Merci Modifié le 21 mai 2008 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Le vendeur aurait disparu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 les video constructeurs sont top, j'aimerai voir également une de tes videos si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant