Aller au contenu

Souris, clavier ps3


Sunabozu75

Messages recommandés

Salut all,

 

J'hésitais à créer ce topic mais je me lance, j'ai lu que la ps3 peut donc gérer les claviers et souris ( c'est pas un secret :DD ) et j'aurai voulu savoir si ils étaient utilisable dans les jeux du style uncharted. :reflexiomo6:

 

Je voulais surtout féliciter ceux qui arrivent à viser les ennemis, j'ai le temps de creuver avant de les toucher, je suis trop habitué au clavier + souris sur pc :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des jeux, dans Uncharted, déjà, c'est niet, dans Resistance aussi, il me semble que ça fonctionne avec Unreal III, pour les autres FPS faut voir...

 

Pour Uncharted, c'est assez facile quand-même, tu te planque, tu mémorise bien les positions, et tu fais un bref tir en te replanquant, en assurant bien, tu touches la tête à presque tous les coups sans te faire toucher... et tu es aussi efficaces, voire plus, au flingue qu'au AK47 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois qu'il faut pas trop chercher à comparer, parce que c'est vrai que rien ne vaut clavier/souris pour les FPS, mais d'un autre côté, à moins d'être très bien installé, c'est pas évident sur une console, faut au minimum du sans fil (on joue pas le nez sur l'écran sur un 107cms comme l'on fait sur un 17 ou 19 pouces lol), avec un bon support etc... donc au final, c'est peut-être pas un super avantage, finalement, je m'accommode bien de Resistance à la manette, et puis on est tous logés à la même ancienne, donc y a pas d'injustice :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...