Sunabozu75 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Salut all, J'hésitais à créer ce topic mais je me lance, j'ai lu que la ps3 peut donc gérer les claviers et souris ( c'est pas un secret ) et j'aurai voulu savoir si ils étaient utilisable dans les jeux du style uncharted. :reflexiomo6: Je voulais surtout féliciter ceux qui arrivent à viser les ennemis, j'ai le temps de creuver avant de les toucher, je suis trop habitué au clavier + souris sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Par contre édite le titre parce que "clacier" ça fait saigner des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 lol ayé c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ca dépend des jeux, dans Uncharted, déjà, c'est niet, dans Resistance aussi, il me semble que ça fonctionne avec Unreal III, pour les autres FPS faut voir... Pour Uncharted, c'est assez facile quand-même, tu te planque, tu mémorise bien les positions, et tu fais un bref tir en te replanquant, en assurant bien, tu touches la tête à presque tous les coups sans te faire toucher... et tu es aussi efficaces, voire plus, au flingue qu'au AK47 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 bas les ennemis bougent lol :pasmafaufe8: bon bas je suis mauvais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Surement lol Sérieusement, je suis pas un as du shoot/FPS, mais Uncharted ne m'a posé aucune difficulté particulière, pourtant j'ai commencé en difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 je crois que a part unreal 3 aucun, ne gère les clavier/souris, et c bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 En fait, je crois qu'il faut pas trop chercher à comparer, parce que c'est vrai que rien ne vaut clavier/souris pour les FPS, mais d'un autre côté, à moins d'être très bien installé, c'est pas évident sur une console, faut au minimum du sans fil (on joue pas le nez sur l'écran sur un 107cms comme l'on fait sur un 17 ou 19 pouces lol), avec un bon support etc... donc au final, c'est peut-être pas un super avantage, finalement, je m'accommode bien de Resistance à la manette, et puis on est tous logés à la même ancienne, donc y a pas d'injustice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant