petitmarseillais Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour à tous, J'avais une p'tite question : J'comte bien me prendre GTA4 en import vue la différence de prix par rapport à ici!! et j'tombe sur GTA4 version asie (sur yesasia.com) 59,99 dollars soit 37,94 petit euros, donc ma question est...y aura t'il les sous titres fr dans s'te version??? ou vaut t'il mieux prendre la version us...qui je pense...aura forcement le fr. V'la...pour ceux que ça intérésse voici le lien : YesAsia.com: Games: Grand Theft Auto IV (Asian Version) - GAME - Rockstar Games Inc. - Free International Shipping Merci pour vos reps...sil y en a...snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Vous allez créer 70.000 topics pour GTA4 ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 1- Il y a un topic pour les langues des jeux imports 2- On est pas Madame Irma on peut pas savoir Mais sache que les versions ASIA sont comme les US pour le contenu ce qui change c'est la jaquette et encore Et je m'avance peut etre mais la version US aura surement les sous titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ok ça marche!!! merci pour ta réponse snamidro et désolé pour le topic...c'est que j'suis nouveau sur ce forum...(exuse à 2 balles lol)!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Vu que c'est une sortie mondiale, les ss-titres de toutes les langues devraient-être dispo, mais on sait jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Cloud marque un point, je ne l'avais pas dis mais c'est tout à fait vrai sortie mondiale c'est la meme galette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Hum...oué donc mieux vaut attendre plutôt que se jeter dans la gueule du loup...Mais 40 euros le jeux... je crache pas dessus...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Prend le ici en FRANCE et voilà tout ira bien tu te posera pas de questions comme ça en plus il y a déjà un topic pour ça ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Logiquement tu pourra pas télécharger les extensions du ps-store euro. C'est le principal défaut je pense. Pour les langues, les versions asie contiennent en général l'anglais et le chinois seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je pense que les jeux contiendront de moins en moins toutes les langues, c'était peut-être vrai au début, pour faire valoir l'argument du dézonnage etc, mais maintenant que les ventes de jeux sont bien rodées, je pense qu'on trouvera de moins en moins de versions US ou Asia proposant le français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés