Aller au contenu

Coup De Gueule Permis De Conduire


Changar

Messages recommandés

Ceux qui m'énervent le plus, c'est ceux qui ne connaissent pas le clignotant, c'est abusé le nombre de fois ou y'a un gars qui arrive et qui tourne dans la rue où je suis arrête (a un stop ), ou dans les rond-points aussi...

 

putain alors les clignotent dans les rond point c'est a croire que personne connais, pour ce qui habite dans les grande ville avec des ronds point blindé il savent de quoi je parle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, c'est la zone les routes maintenant.

 

Les trucs qui énervent:

 

- Comme vous avez déjà dit, les clignos.

- Les stops considérés au mieux comme des cédez le passage.

- Les cédez le passage considérés comme une priorité (de préférence, les gens attendent le derniers moment histoire bien de te couper la route).

- Les circulaires, quel que soit la direction que les gens prennent, la plupart les prennent "à la corde".

- Le truc sympas, c'est les abrutis que tu croises, et qui sont en face de toi, car ils veulent faire le "pilote" (chez pas, ils se croient en plein rally), et prennent à la corde les virages à gauche.

- Il n'y en a aussi beaucoup qui ne savent pas ce qu'est une distance de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu prends de "sales" habitudes dixit les monos .

 

Apres avoir fini mes 20 heures de conduite, on me propose une date dans seulement 3 mois !

 

Alors 3 possibilité :

1- Tu joues la vache à lait ! tarif mini, 1 heure par semaine (env 600 balles).

2- Tu ne conduit pas pendant 3 mois, tu passes le permis, et tu le rates...et rebelote ( bcp plus que 600 balles).

3- Tu te prends une caisse d'okaz, et tu roules dans le quartier no limit (env 600 balles).

 

:smokey:j'ai vite fait mon choix. Je ne pense pas avoir pris de salles habitudes car dans ma situation, un carton et c'est dead ! Je suis plus que vigilent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...