Aller au contenu

Coup De Gueule Permis De Conduire


Changar

Messages recommandés

Juste pour gueuler contre les examinateurs du permis qui sont vraiment hardcore.

J'ai foiré mon permis car je regardait pas assez souvent mon angle mort droit(elle me l'a dit 2 fois) sinon aucune erreur de conduite,bonne prise de decision sur une situation bizarre(semi remorque qui s'arrette pour telephoner dans un virage bref...) sur le papier mes seules erreurs viennent de ce putain d'angle mort droit.Le plus rageant dans tout ça c'est que les 3/4 des gens qu'on voit rouler roulent comme des bites(pas d'arret au stop,rond point pris a l'arrache, clignotant rare acceleration aux feu orange et j'en passe)

 

Apres 38H de conduite alors que j'etais evaluer a 20h au moins 12heures parce que ma monitrice jugeait mes freinages legerement brusques(cette même monitrice accelerant a ma place pour mettre un coup de retro a un pieton traversait n'importe comment ou gueulant et insultant les autres automobiliste)

 

Bref ils nous pressent jusqu'a ce qu'on ai plus rien et je vais sans doute poiroter 3mois pour ravoir une date.....)

 

Je dit fuck:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai eu du premier coup , pas de chance , c'est vraiment chiant le permis ^^

 

moi aussi :P (vive la conduite acompagner)

 

 

Tu peux tomber sur un c*n, s'il a pas envie de te le donner il trouvera un prétexte pour te refuser. Mais bon les angles mort, en plus si elle te la dit 2 fois, c'est normal que tu ne l'a pas eu.

Aprés oui tu dis que les gens conduisent comme des pieds, oublient leurs clignotants et cie, mais tu verra que quand t'aura ton permis, ce que ton moniteur ta rabaché tout le temps, sa arrive que tu l'oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rageant dans tout ça c'est que les 3/4 des gens qu'on voit rouler roulent comme des bites

tous les moniteurs le disent, si on refaisait passer le permis à tout le monde y'en a très peu qui l'aurait :D

 

Et oui la consigne #1 pr le permis comme disait mon instructeur, c'est constamment regarder ds les rétros et l'angle mort, si l'inspecteur voit que tu es très soucieux de ce côté là, il pourra même accepter quelques (petites) erreurs. S'il a l'impression que tu t'en fiches il cherchera le premier truc pr te saquer...

 

et permis du 1er coup pr moi aussi, sans la conduite accompagnée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf dommage pour toi, c'est vrai que le coup de l'examinateur, il faut avoir de la chance et tomber sur des sympas .

Perso j'ai eu de la chance pour le permis , au code série facile , zéro faute , et conduite examinateur tous sympa , que des A, donc pour ma part j'ai pas a me plaindre ^^ , j'en avais pour 24h de conduite , et en 4,5 mois j'ai fait la totalité du permis :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les angles-morts ces super important. Je ne sais pas où tu passes ton permis (petite ville ou grosse agglo) mais dans la circulation si tu regardes pas partout, tôt ou tard tu tapes un cycliste, une moto pu un bus.

 

Sérieux, concentres-toi là-dessus et çà ira tout seul.

Moi j'ai eu mon permis du premier coup avec 21H30 de conduite (et encore parce qu'il y n'y avait pas de place la semaine précédente) en faisant un excès de vitesse sur autoroute :lol:. Mais vu que je faisais bien mes contrôles, je l'ai eu avec une petite remarque de l'inspecteur "Bien, mais attention à la vitesse, tout de même."

 

Bon çà fait presque 10 ans maintenant... çà a peut-être changé. Mais une chose est sûr, même maintenant je pense toujours à l'angle-mort. C'est super important ! Et je fais 130000kms par an, donc je sais de quoi je parle ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...