Aller au contenu

Wii-clip, D2CKey ou D2CPro, Tests & images...

Invité bitonio6

Messages recommandés

les flex, pour moi, ça n'a jamais été vraiment pour améliorer la pause, c'est pas évident du tout!

Je confirme surtout que le flex, c'est plus une feuille de PQ que tu essai (oui essai) de mettre en place (en plus quand tu penses que c'est OK, tu as les autres contact qui sont pas bien en face)

Et le mieux c'est si tu as un fer pas top en plus de tout crame tu fond la dit feuille de PQ

Perso moi quand je voyais flexPCB, je m'attendais a un morceau de circuit imprime 8/10e (PCB c'est lie au circuit imprime) et pas du tout a cette merde

Si j'avais pas reussi a faire les quelques 1ere soudure, j'aurais tout vire direction la poubelle et j'aurais mis des fils (surtout je serais passer a la version 9 fils de la puce ou j'aurais achete une argon)

Quand ca commencera a deconne je virai cette sal*p*rie et 9 fils vu que toutes les team jurent que par ca (les mises a jours ne sont fait que pour les 9 fils et plus pour les autres) (perso 9 fils ca va devenir une horreur ou faudra faire des mises a jours a chaque sortie de jeu si N commence a nous chercher)

bonjour , j aimerais avoir qu'elle que petite info , merci ^^ j aimerais savoir , si j achète

une Wii-clip + une D2Ckey pré soudé dessus , et ce que je dois faire d autre soudure sur la wii , ou j ai juste a clipsé ? merci bien !

EDIT: les D2Ckey c et encore a la mode , ou je dois pensé a prendre une D2pro qui fais des MAJ !? (si les maj ce font par DVD bien sur)

Modifié par ichigo91

Invité bitonio6
les wiikey se vendent encore, alors pas de problème pour la D2CKey, c'est juste une question de "puce Vs Serial" si le serial correspond, pas de souci, et pour un montage D2CKey + Wii-clip V1, aucune soudure à ajouter!

tu pense que la D2Ckey va tenir longtemps !? je l ai commander mais le fait de pas la mettre a jour peut être un problème , non !? et sinon techniquement elle dépasses la wiikey !? vu que la wiikey a deja le défaut de sois avoir un region free GC + audio ou sois

faire passé SSBB original !!! alors que la D2Ckey fais le tout a la fois , en attendant le seul

défauts de cette puce c et le fais qu elle sois non upgradable c et bien sa !?

Invité bitonio6

la D2Ckey fonctionne très bien et peut être mise à jour,

mais de façon hardware...

Etant donné que le chip est quasi toujours le même sur les puces actuelles = ProAsic

On peut parfaitement utiliser le soft de l'une pour le mettre sur une autre...

Mais on ne peut pas comparer les fonctions de la Wiikey avec une puce pour chipset D2C, ce n'est pas le même monde!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M