Aller au contenu

Wii-clip, D2CKey ou D2CPro, Tests & images...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

En ce qui concerne ton futur achat, tu peux sans souci demander à un vendeur de voir les numéros de série,

car tu veux un numéro ne dépassant pas le LEH 183, car après il y a des problèmes (c'est ce qu'il faut dire)

 

Et pour l'autre, il nous faut le numéro de série!

 

 

Pour info la première génération de D2Pro coûte à l'achat (magasin achetant aux fournisseurs) 3.5x moins cher que la D2Pro V2, donc ne vous étonnez pas de l'écart de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Wii existant porte le S/N LEH164606.....

quelle puce pour celle ci ?

 

pour la future Wii vaut il vaut mieux une D2C ou D2pro V2 ?

je ne vais pas regarder a 10 ou 20€ de diff de prix, le principal pour moi est qu'il n'y ait pas de soudures sur la carte histoire de ne pas perdre la garantie, la compatibilité avec tous les jeux, la maj de la puce

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bientôt recevoir ma D2Cpro sur wiiclip et vais graver mon 1er jeu sur Platinum -R

 

question : comment savoir que la puce est OK si le jeu a du mal a charger (pb gravure, compatibilité marque DVD ....) y a t il moyen de le savoir puisque les jeux originaux devraient se charger sans pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois la puce installée si les jeux originaux se lancent et pas tes gravés ça veut dire que c'est ta gravure ton problème.

Pour moi ça a été le cas, résolue en achetant des Rw de la muerte de chez Verbatim (même si c'est pas conseillé de jouer avec ça tourne plus que perfect!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...