Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 v1.4 Utility (Config/Flash Update) Disc http://www.d2pro.com/downloads/utilityDisc/d2pro9_utilitydisc_eur_v1.4.iso.tar.bz2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 v1.4 Utility (Config/Flash Update) Disc http://www.d2pro.com/downloads/utilityDisc/d2pro9_utilitydisc_eur_v1.4.iso.tar.bz2 ca, j'ai trouvé mais je ne sais pas comment le graver, il n'est pas reconnu comme une image sinon, j'ai un bug bizarre des backups qui marchaient parfaitement se mettent d'un coup a bugger après être reconnu par la Wii (j'ai l'icone du jeu) et en faisant "démarrer" j'ai un message "pb lecture disque veuillez vous référer à la notice" je mets un autre jeu, ca charge bien après plusieurs essais le jeu qui buggait se remet a marcher correctement (mario kart) "zelda" ne charge meme pas l'icone 'disque illisible" "no more heroes" bug puis se remet a charger SSBB charge a tous les coups n'y a t il pas un pb de surchauffe de la puce (D2pro) ? les jeux originaux passent et cela s'est produit après plusieurs heures de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 voilà pour toi https://preprod.metagames.fr/forums/wii/d2pro-utility-disc-v-1-4-h-berg-ici-et-en-zip-103674.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 j'ai un bug bizarre des backups qui marchaient parfaitement se mettent d'un coup a bugger après être reconnu par la Wii (j'ai l'icone du jeu) et en faisant "démarrer" j'ai un message "pb lecture disque veuillez vous référer à la notice" je mets un autre jeu, ca charge bien après plusieurs essais le jeu qui buggait se remet a marcher correctement (mario kart) "zelda" ne charge meme pas l'icone 'disque illisible" "no more heroes" bug puis se remet a charger SSBB charge a tous les coups n'y a t il pas un pb de surchauffe de la puce (D2pro) ? les jeux originaux passent et cela s'est produit après plusieurs heures de jeu une idée ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Justement y'avait des trucs comme-ça qui ont été résolu via ce fameux Disc Faut que tu ailles faire un tour sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) Bonjour, J'ai une Wii acheté vers mars 2008 avec le numéro de série : LEH16710*** Je pense que c'est un chipset D2C, et je pense installer la D2CKey avec un clip. Est ce que la d2ckey est compatible avec la wii ? Vous avez un lien pour l'acheter avec un clip le moins cher possible svp ? (pas besoin de "présoudure" sur le wiiclip) Merci edit : pour le wii clip, j'ai trouvé ca : VolumeRate New Products (frequently updated) C'est bon ou pas ? Modifié le 13 juillet 2008 par rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 excellent lien mais la foudre risque de tomber sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 tu as deja commande chez eux pet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Non, mais c'est la meme boite que Dealextreme (Volumrate = Dealextreme pour achat en gros ), et j'ai déjà plusieurs commandes chez Dealextreme et ils sont sérieux. Après je sais pas si c'est le meme produit officiel ou du bad quality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Justement y'avait des trucs comme-ça qui ont été résolu via ce fameux Disc Faut que tu ailles faire un tour sur gueux j'ai effectué un détour la bas bien avant ton message mais je n'ai rien trouvé a moins que cela m'a échappé as tu une info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant