ichigo91 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 je me suis renseigné et sa serais alors les pate du wii clip qui sont pourite ! enfin je cite c'est l'alignement entre le wiiclip et ton chipset...les cotes des 2 composants pouvant variés, il est fort probable que ton wiiclip vienne faire contact entre 2 pattes du chipset et non sur une seule....d'où ton soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut à tous ,voilà je viens de recuperer une wii avec les numéro de série suivant: LEH 114122XX voilà je pensais au départ mettre un wii clip d2ckey ,mais en allant sur le site nintendo serial tracker il m'affiche ceci : Your Drive Chip is most likely GC2-D2B. Your Drive Pins are most likely not cut. donc j'en déduit que c'est une wii d2b et les pattes ne sont pas coupées donc je pensai plutôt acheter un clip wiikey et souder une wiikey dessus,mais je voulais savoir si c'était un bon choix, car je ne sais pas si les wii clip wiikey fonctionne bien ,j'ai lu tous les post sur metagames et tout le monde parle que les wii clip d2ckey et d2cpro fonctionne nickel voir à la perfection donc est ce que mon choix est bien judicieux ??? voilà merci de votre aide et merci à bitonio6 qui aide pas mal de monde sur ce forum (respect) bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 je me suis renseigné et sa serais alors les pate du wii clip qui sont pourite ! enfin je cite c'est l'alignement entre le wiiclip et ton chipset...les cotes des 2 composants pouvant variés, il est fort probable que ton wiiclip vienne faire contact entre 2 pattes du chipset et non sur une seule....d'où ton soucis... Tu peux nous dire où tu t'es renseigné par hasard? L'alignement pas juste... euh, les gars qui écrivent ça ont pris le temps de regarder un Wii-clip il y a une séparation entre chaque piste, aucun moyen pour une piste d'aller en toucher une autre L'alignement ne peut pas être mauvais, sinon ça ne rentrerait pas ou alors ça pêterait tout! Faut qu'ils arrêtent de balancer des conneries, ta puce à un souci de compatibilité, rien à voir avec le Wii-clip! Déjà, rien qu'avec les soudures que l'on a vu, on pourrait pousser un bon coup de gueule sur la qualité du produit vendu! Wii-clip pas en cause, Puce en cause et peut-être utilisateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) Bonsoir bitonio merci pour ta réponse,ne t'enerve pas je voulais juste savoir si je pouvais acheter les yeux fermé mon wii clip wiikey car j'ai encore une wiikey qui traine dans mon placard et si je peux economiser l'achat d'un wii clip d2ckey sa m"arrangerai bien, donc tu confirme que wii clip wiikey c'est nickel?? edit :oups!!! j'avais pas vu bitonio6 que c'était pas pour moi la réponse,désolé mais peut tu m'éclairer kan même !! Modifié le 9 juillet 2008 par schef269 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Une Wiikey ira tres bien sur ta WII si tu a peur de tes soudures rajoute un wii-clip ou tu peu essayer de fixer ta wiikey en filaire en tout cas wii-key suffit et fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 je viens d'acheter MA wii numéro LEH196....... a votre avis il s'agit de quelle puce ? (D2C ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut MR beeen tu as un chip GC2-D2C donc wii clip d2ckey ou wasabi ou d2cpro à toi de voir TORTUEXP PS2 + matrix Mx4 PS3 60 go firm 3.30 Wii + wiikey 1.9g Psp fat 4.01m33-2 + ms 8go sony(officiel) NDS + m3 real ds + msd 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 cool merci, vu que je dois recevoir ces jours ci une wii clip avec une D2Cpro pour une autre wii j'en profiterais pour faire l'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut MR beeen tu as un chip GC2-D2C donc wii clip d2ckey ou wasabi ou d2cpro à toi de voir :non: D2C2 = D2Pro ou Wasabi V2 ou D2Sun V1.1 et supérieur D2CKey ne peut pas fonctionner avec ce model! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 juste pour vous informer que la wii-clip avec la D2Cpro fonctionne de tonnerre sur les 2 Wii dont celle achetée hier question a 2 balles : ma nouvelle wii était livrée en 3.1e sachant que Super smash bros est fourni en 3.3 je n'ai pas fait la maj et effectué la maj avec la wii-fit, du coup super smash ne m'a plus demandé de faire une maj alors, puis je faire une maj wii sans pb pour la puce sachant que je ne me connecte pas a wii shop, d'ailleurs pas de connexion WiFi pour la Wii merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant