Aller au contenu

Wii-clip, D2CKey ou D2CPro, Tests & images...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Pourrez-tu me dire où as-tu acheté ta puce et ton clip stp ? La D2CKey que j'ai reçue de ********* avec le clip est un clone qui ne fonctionne pas. J'ai déjà envoyé 2 mails pour qu'il me remboursent et aucune réponse. Quelqu'un aurait une idée de la marche à suivre svp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voilà l'exemple typique de quelqu'un qui s'excite tout seul sur sa console et qui fini par l'abîmer"

+100000000

enchainement de "clips" entre les messages a tout va.....

j'ai regarde aussi les soudures (bitonio) et il a raison c'est moche!

tu as certainement plie une patte du chip non?

Faut se calmer de tps en tps,souffler et regarder le probleme plus tard,presse de faire tourner du backup? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c et juste que le fait d avoir acheter un truc a 40€ et qui marche pas sa énerve...et de voire tout les copains avec leur wiikey qui marche T____T

aprés je pense pas que c et un faux , car le site font partie des revendeur officiel

du wiiclip et de la D2ckey ! et sinon wam77 moi aussi je leur et demandé un remboursement mais il réponde pas...bizzare car avec le wiiclip+wiikey il assure vraiment !

 

EDIT: oufffffff le son remarche sur ma console , et je crois savoir d ou sa venez , tout simplement que mes consoles sont sur une multi prise et quand une d entre elle et en veille sa diminue le son , et j avais oublier d éteindre l interrupteur de la ps3 XDDDDDDD

donc déjà c et réglé ! donc selon vous sa serais le wiiclip plus la puce qui serais défectueux ?

 

EDIT 2 : ils mon répondu , et il me disent si vous avez une wii jap vous devez souder JP1 et JP2 !!!! (alors qu il l ont deja fait ) sa me rassure de savoir qu j étais pas le seul boulet dans l histoire XD

Modifié par ichigo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu testes la continuité des pins du clip avec la puce

A voir aussi si tu n'a pas des pins tordus ou décalés.

 

Regarde aussi si tu as une continuité entre les pins du clip et les points 0 et 1 car normalement ils ne servent pas.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sur mon chipset c et du tout propre ! rien a étais abimer ^^ ensuite pour le clip , je pourrais pas dire...mais je c et que il y avais encore des contactes vu que quand je mettais la wii allumer et que je clipé le clip toute en gardant des doigt dessus , la puce s allumer rouge , ou verte ! m enfin je crois que la puce et le clip sont obsolète , car quoi que je fasse il prenez que des original !

 

Donc je j attend un mail de leur part pour la vérifié sur une wii jap et si sa marche pas bah ils en re fasse une qui a étais testé sur une wii jap avant l envoie ! ou qu il me la change contre une D2Pro ^^ vu qu il y a moins de fils les chance du clip sont meilleur , comme avec les wiikey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le problème c'est qu'il n'est pas possible techniquement de savoir ce qu'il y a comme programmation dans le ProAsic, c'est ça la merde de ces D2CKey...

 

On ne sait pas si ce sont des V1/2/3...

 

ça sent la puce qui ne supporte pas les D1 et D1A

 

T'as vraiment pas de bol, mais maintenant que tu as vu que ça ne fonctionnait pas

 

Tu arrêtes et tu renvois c'est tout!

 

Tu leur précise que tu veux une D2CKey V3 compatible D1A et là ça devrait fonctionner!

 

Je te dis en tout cas, que le model que tu as reçu n'est plus censé exister!

 

Il n'y a plus aucune indication sur le chip et les soudures sont vraiment minable, alors que c'est super simple à souder proprement!

 

J'espère que tu as masqué le cul de la puce et que tu as protégé le dessus avec le petit carton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je suis certains qu'ils sont incapables de dire si c'est compatibles D1 ou D1A...

 

ça fait chier de voir des commerçants de ce genre sur le marché!

 

C'est quand même pas compliqué de se renseigner un tout petit peu avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...