ichigo91 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 les photos je pourrais les faire que ce soir , sinon pour les ponts , le quelle dois être faire pour ma console jap !?qui aurais une photo pour les ponts a faire sur wii clip pour console jap !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 sur les point JP1 et JP2 il y a de la soudure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Effectivement jap = JP1 et JP2 soudé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 hummmm donc je vois vraiment pas d ou sa pourrais venir !!! je devrais encore clipsé et déclipsé jusqu a que sa marche !? vu que les diode s allume et s eteint c et que normalement elle et bien clipsé nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bon il y a quelque progrés , ^^" j ai réussi au début a avoir que la lumiere rouge = original yes et backup non , ensuite j ai réussi a avoir les 2 lumieres elle sont résté assé longtemp avec le lecteur qui tourne mé aprés pu rien ! donc celon vous c et juste que je clipse mal ? ou elle a un probleme !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 hummm qui et sur paris ou région parisienne ? pour m aider car j en et vraiment mare !!!! je clip , déclip , clip , déclip depuis 10h ce matin !!!! je clip meme quan la wii et allumé pour voir des résultat !!! lumiere toujour rouge , lumiere verte !!! T____T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 qui connais l histoire du Clip qui clip put ! par ichigo91 T___T chez pas si sa vient du chipset ou du clip , mais sa clip put , mais a looké sa a l air de venir du clip , vu qu il clipé mal de base et qu il fonctionné pas et le chipset a rien et fonctionne trés bien ! donc je leur et demandé de me changer le clip mais ils mon pas répondu >__< en tout cas y a une sacré différence entre le clip d une wiikey et d une D2Ckey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 les voici les voila les images !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 je vais cablé j ai pu de son sur ma wii !!!!!! j ai essayé de mettre le clip , et sa marché pas donc je l et enlevé et j ai rallumer la wii pour voir si elle marche encore , mais pu de son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Voilà l'exemple typique de quelqu'un qui s'excite tout seul sur sa console et qui fini par l'abîmer! Il fallait nous montrer les images avant de continuer! Je ne sais pas où tu as trouvé ta puce, mais c'est très étrange! le PCB est un vieux truc qui a été utilisé il y a pas mal de temps déjà... Normalement on les trouve en 747 et 752... Mais je n'ai jamais vu de 80X avec ce genre de PCB!? Les soudures entre la D2CKey et le wii-clip sont bien dégueux C'est dommage pour ta wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant