Aller au contenu

Wii-clip, D2CKey ou D2CPro, Tests & images...


Invité bitonio6

Messages recommandés

salut, je voulais savoir si une D2c pro V.2 était bel et bien plus facile à installer qu'on le dit.

 

Si un de vous en a déjà monté une ( qui sait ) je voulais savoir comment fait-on pour savoir combien de file il faudra souder par rapport au modèle de wii que l'on a, j'ai vu que l'on peut souder 5 files ou 9 files, mais j'ai pas trouvé la cause de ce choix.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais non ce n'est pas si facile...

il faut

1 - Savoir souder

2 - Avoir du bon materiel (fer, fil)

 

entraine toi a souder des fils sur une vieille carte graphique, c'est pas donné a tout le monde....

 

Moi je prendrais la WII-clip, elle evite bien des desagrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde , donc voila je vous ferais parvenir d ici peux , mon avis sur le

wiiclip V1 + D2Ckey , je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain , j ai une Wii jap avec le premier D2C (j ai u ma wii jap quand les D2C étais annoncé , m enfin pour être bien sur,une fois que j ai clipé , et que je veux la testé , il faut que je mette un jeux original de la région de la console pour que la D2C l analyse c et bien sa !?

 

et aussi j ai vu que au cas ou c et une fausse ou première D2Ckey il y aurais une liste de jeux qui ne fonctionnerais pas , (Soul Calibur Legends , Mario au Jo) entre autre !

 

Voila voila , merci beaucoup de m avoir aider jusqu'à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai reçu ma puce ^^ ils on l air d avoir soudé tout les point sur la Wii clip ainsi que JP1 et JP2 , ACTEL pro ASIC 3 avec un 0806 sur le coté de la puce il y a un numéro 0752

et en on vois le MI et a voir sa a l air d être une vraix ^^ (le site dans lequel j ai acheter font partie des revendeur officiel de la wii clip et de la D2c ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help me T___T je l ai mis j insere un jeux la console s allume , mais elle avale rien !

j enleve la puce , je mais un jeux sa marche (ouffff) , que faire !?

 

EDIT : sur la petite puce il y a marquer GC2-D2C et sur la grosse GC2-D1 donc mon wii clip et D2Ckey et compatible normalement !?

 

EDIT 2 : quan j allume la wii la lumiere de la puce s allume en verte , et s eteint immédiatement (la lumiere de la puce)

Modifié par ichigo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm ba je pense qu ils on du ce gouré quelque part ^^" j ai installer 2 wii clip et sa a toujours marcher ^^" mais quand c et pour bibi sa marche pas T__T sinon il y a une faible lumière rouge qui s éteint avec la lumière verte !!! depuis toute a l heure j enlève j essaye , je la met j essaye , mais rien !!! quand il y a no puce le lecteur tourne , mais quand y a la puce le lecteur tourne pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c et pas les même puce moi mes lumières sont cote a cote , et leur lumière et bien plus faible !!!! je dois avoir la V3 !!!

 

et la mienne ne prend pas les dvd quan y a la puce donc je peux pas dire l activité de c et lumiere lorsque un original ou un backup et reconnu ! ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Photo please!

 

Photo également des chipset et surtout de la puce!

 

Pour les ponts tu as vérifié que ça concernait ton model de console (JAP je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...