JooKeRemy Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bah en MP tu me dis 64.33€ et là tu annonce 43€ ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 nan c et ma D2Ckey qui coute 43€ et sans le trywing ^^" toi tu veux une D2Cpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 si certaines personnes bien informées veulent bien m'envoyer des liens par MP j'ai une Wii qui date de 02/2008 a équiper et une autre que je vais acheter dans 10 jours par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 En ce qui concerne ton futur achat, tu peux sans souci demander à un vendeur de voir les numéros de série, car tu veux un numéro ne dépassant pas le LEH 183, car après il y a des problèmes (c'est ce qu'il faut dire) Et pour l'autre, il nous faut le numéro de série! Pour info la première génération de D2Pro coûte à l'achat (magasin achetant aux fournisseurs) 3.5x moins cher que la D2Pro V2, donc ne vous étonnez pas de l'écart de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 la Wii existant porte le S/N LEH164606..... quelle puce pour celle ci ? pour la future Wii vaut il vaut mieux une D2C ou D2pro V2 ? je ne vais pas regarder a 10 ou 20€ de diff de prix, le principal pour moi est qu'il n'y ait pas de soudures sur la carte histoire de ne pas perdre la garantie, la compatibilité avec tous les jeux, la maj de la puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 D2CKey se sera parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 cool ca fera tjs 20€ d'économie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Et ouais, et elle fonctionne très bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 je vais bientôt recevoir ma D2Cpro sur wiiclip et vais graver mon 1er jeu sur Platinum -R question : comment savoir que la puce est OK si le jeu a du mal a charger (pb gravure, compatibilité marque DVD ....) y a t il moyen de le savoir puisque les jeux originaux devraient se charger sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 une fois la puce installée si les jeux originaux se lancent et pas tes gravés ça veut dire que c'est ta gravure ton problème. Pour moi ça a été le cas, résolue en achetant des Rw de la muerte de chez Verbatim (même si c'est pas conseillé de jouer avec ça tourne plus que perfect!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant