Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Disons que la D2Ckey de part son concept, prend le contrôle intégral de ton lecteur DVD, alors que les wiikey et toute autre puce qui travaille sur 5-9Fils, travaillent sur une sorte de "bypass" (dérivation) du signal pour faire croire à la console que le jeu est un original... Mais c'est difficile d'expliquer cela, avec ce que je connais de la programmation et le fonctionne de la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ok ^^ bon je vien de lire tout le topic , et je suis pas déçu de ma commande ^^ elle devrais arriver mercredi prochain , c et long mais moins chére , beaucoup moins chére , je leur et précisé que j ai une Wii jap , je c et pas si c étais utile de le faire ou pas !? (vu que je la commande déjà soudé sur le wii clip !) j ai déjà monté une wii clip+wiikey , donc je pense pas avoir de mal a monter c elle la ^^ la seul étape qui m embête c et de remettre le couvercle métallique , XD . Bonne soirée a tous le monde , et merci a Biotonio6 , et les autres qui mon répondue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 pour une japonaise, je crois que tu n'auras aucun pont à faire... Enfin, regarde les data de chez D2CKey ça sera plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 hum j ai précisé au site que j ai une wii jap , si sa marche pas je la renvoie , pas envie de risque d abimer , j ai un petit coté chochotte pour la soudure , tu peux demandé de flashé une 360 , downgradé et upgradé en 4.00m33 une psp ou même faire en sorte de lire des backups sur ps2 sans puce et sans swap , mais soudé je pourrais pas :! m enfin normalement de base c et sur jap , donc devrais pas y avoir de problème ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 tu as regardé le plan d2ckey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 oui , mais je vois rien de spécial ! ^^" de toute façon , j ai juste a attendre la puce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 les ponts, c'est tout ce que tu dois regarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon après avoir lus pas mal d'infos sur le wii-clip, j'abandonne (degats au niveau du clip et qualité du wii-clip aléatoire ^^) et je me rabat sur la puce seule, sa devrait aller pour souder (souvenir souvenir : ps1, début ps2...). Par contre pas évident de trouver une D2Pro V2 < 40€ :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Donnes-nous des liens pour voir de quoi tu parles car: 1/ Il existe maintenant de faux wii-clip 2/ Un forum français s'est permis de critiquer et de faire un montage en image pas très honnête 3/ Les Wii-clips sont très bien conçus, très bien soudés, très bon matos (par exemple on peut chauffer sans peur de faire sauter une pastille) 4/ Beaucoups de gens qui montaient des puces et qui gagnaient un max, véhiculent volontairement de fausses informations pour récupèrer des clients Donc j'aimerais bien voir des infos cohérentes et surtout honnête! Perso, j'ai vu un "djeuns" de 12-13ans monter et enlever un wii-clip à gogo... Ensuite se rendre compte que ce n'était pas la bonne puce, monter le nouveau wii-clip console allumée (je sais c'est débile) J'ai matté l'état du chipset = aucune marque nul part! Et le nouveau wii-clip à tenu du premier coup sans problème, pour avoir essayé de tirer dessus, je peux vous dire que ça tient bien! Donc ce serait bien que les gens arrêtent de croire toutes les intoxs du net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 c et vraix... si il faut croire toute les infos du net ne monter pas de puce , vu que nintendo affirmer que sa endommager les wii , j ai pas vu de probleme , avec du bon matos (donc le wii clip) ou autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant