miz_ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Laisse tomber les sites qui te disent soit disant quel chipset tu pourrais avoir car ca ne vaut pas grand chose C'etait peut-etre bon auparavant mais maintenant ca sert a plus rien Tu as de forte chance d'avoir un chipset D2C2 et il te faut une D2Pro v2 ou argon (enfin je sais pas encore si c'est au point leur firmware pour les D2C2) Pour le clip, je sais pas lequel il te faut exactement mais apres avoir voulu le teste j'ai finalement fini par utiliser un flex (qui est une sacre galere contrairement a ce qu'on pourrait croire et avec des fils cela aurait peut-etre ete plus simple du moins un petit peu ) Beaucoup te le diront le mieux c'est d'ouvrir ta console pour voir quel est le chipset mais d'un autre cote (j'ai ete confronte a ca), il te faut le tournevis bien pou*** et mer***** triwing Enfin si tu as achete ta console il y a quelque jour, il y a de tres forte chance que ce soit une D2C2 deja mi-mai quand j'ai achete la mienne j'ai eu beaucoup de chance d'avoir une D2C (les dernieres) Et mise pas tout sur le wii-clip, pour certain ca marche et pour d'autre comme moi ca marche pas (teste plusieurs fois sur 2 consoles avant de souder directement) Modifié le 1 juillet 2008 par miz_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 les flex, pour moi, ça n'a jamais été vraiment pour améliorer la pause, c'est pas évident du tout! Pour le clip concernant les D2Pro V2 = Wii-clip V4C! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bah en faite la console je l'ai acheter sur internet pour pas chère à un mec qui l'avait gagner donc je ne sais pas quand a t-elle été achetée mais je pense qu'elle est assez récente. Va falloir que je démonte la bête et que je trouve une puce...je vais quand même attendre et profitez un peu de la bête mais dois-je faire la mise à jour car je ne l'ai pas encore fait ? Merçi pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu peux faire la mise à jour sans souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je pensais que faire la mise à jour avant l'installation d'une puce été déconseillé, car une des dernières mise a jour bloqués le lancement de certains backups (ou quelque chose comme ça), aurais je mal lu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 non tu n'as pas de souci à te faire, en plus si tu montes une D2CKey, elles n'ont jamais eu besoin de mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ok mais tu m'as conseillé une D2Pro V2 lol La D2CKey serait aussi compatible apparement, bon je vais retourner voir la FAQ alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 compatible jusqu'à LEH183XXXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 compatible jusqu'à LEH183XXXXX Bon bah c'est mort alors, j'ai LEH18946868[4] :triste: Pas de puce possible pour moi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 si la D2Pro V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant