Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Alors il faut que tu déssoudes juste deux points sur ton clip...! il s'agit du "C" et du "9" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miz_ Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 OK, je testerai ca pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Alors c'est pas encore testé après TOUS ces jours? Nouvelle info.... Des "CLONES" de wii-clip sont dispo sur le marché! ça va loins quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Sa ma toujours fait "rire" (jaune ?^^) ces histoires de clones... Déjà que les puces c'est pas très "officiel", alors hacker le hack, c'est le comble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ben faut dire que le wii-clip, techniquement, est vendu très cher par rapport à ce qu'il doit coûter à faire... Donc on prendre une autre usine, on choisi des matériaux moins bon et surtout moins cher à la base et on y va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miz_ Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Alors c'est pas encore testé après TOUS ces jours? J'etais pas chez moi La je viens de tester et rien Quand j'allume la console, le lecteur de fait pas de bruit au demarrage et quand je retire le clip le lecteur fait le bruit Demain je vais aller a foxc*** pour acheter un programmateur Ce qui est un peu etrange c'est que le FPGA soit un A3P060 (petit FPGA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 voilà une photo de D2CKey Clone + Wii-clip Clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Y'en a parmi vous qui ont installé pour les derniers chipset D2Cv2, un duo : D2proV2 (9fil) Wii-Clip V4C D2Pro 9 Modifié le 14 juin 2008 par rzlaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ces puces commencent tout juste à arriver, donc un peu de patience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) La facture pour une installation maison façon "J'flippe des soudure" : Tournevis nintendo : 6 € Fil (30cm) : 2,90 € D2proV2 (9fil) : 40€ Wii-Clip V4C D2Pro 9 : 20€ Total : 68,9€ C'est bon à savoir Modifié le 14 juin 2008 par rzlaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant