coolio51100 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 slt je voudrais savoir si le cd de veronique et daniva est fournis avec le jeux pour l'ambiance dou you dou you tu tu tu tutu tutu ha ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Je voudrais savoir plusieurs trucs : -La balance en imports fonctionne-t-elle avec le jeu pal ? -Peut-on acceder au jogging sans la wii board ? (genre quand on démarre ils demandent directe de mettre la wiiboard ?) J'ferais bien mon jogging tout les jours moi mais c'est relou de sortir la wiiboard a chaque fois ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 tu est obligé de sortir la wii board car faut qu elle soit détecté au demarrage du jeu donc pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ok donc faudra la casé pres de la wii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Je me prendrais bien la housse aussi, mais 19E ca fait cher pour ce que c'est je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Tu aurais du prendre Wii Fit à Carrouf, elle était gratuite avec leur offre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ouep j'avais pas capter cette offre avant .... Snifff!! Pas grave, je vais voir s'il y a des housses officielles d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 je ne supporte pas cette voix débile qui dit "analyse en cours" dommage qu'on ne puisse pas modifier le paysage a notre guise, courir tjs avec ce même parc et les éoliennes ca gave à la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 je ne supporte pas cette voix débile qui dit "analyse en cours" dommage qu'on ne puisse pas modifier le paysage a notre guise, courir tjs avec ce même parc et les éoliennes ca gave à la longue le parc est certes toujours le même mais tu peux changer de parcours... lorsqu'un chien passe à côté de toi tu fais un sprint et le gars devant prend un autre chemin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 je sais ca mais j'aurais aimé un paysage urbain, montagne, mer ... même la lune mais histoire de changer et ne pas avoir l'impression de recommencer sans cesse la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant