Aller au contenu

Wii Fit


dbz

Messages recommandés

Je l'ai depuis hier. Je me suis fais une grosse séance entre amis.

On s'est bien marré. Encore un jeu où il est facile de se moquer.

Je commence à calculer mes stats. J'ai un bon équilibre mais légèrement en arrière, après le premier test la balance me donne 32ans au lieu de 26. On va dire que c'est pas trop mal.

Je commence quelques exercices, le yoga : apprendre à respirer (çà j'y arrive) ca se gate pour faire l'arbre. Il me manque de la souplesse, va falloir que je m'entraine.

Je m'engage dans la musculation par des pompes, et là 100pts : Muscle d'Acier.

"Ca fait plaisir" ! Je suis trop balaise en fait, même si faut chercher les muscles.

Je finis sur un footing (j'ai adoré !) et sur un petit d'exercice d'équilibre : le ski (un peu déçu quand même).

 

C'est vraiment sympa, il va me falloir un tapis pour les exercices d'abdominaux ! par contre j'ai peur de me lasser au fil du temps. On verra ! J'attends "Family Ski" maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er impression.... Bah c'est de la merde....

 

 

Non je rigole bien sûr ^^! C'est nickel franchement, la balance est capable de faire pas mal de chose ça promet pour de futurs jeux utilisant la balance + combo Nunchuk-Wiimote. Vivement les prochains soft !!! Notamment Family Ski, j'ai hate!

 

Sinon j'ai pû voir qu'un guide était commandable gratuitement sur le site de Micromania, je l'ai commandé, mais je n'ai pas l'adresse direct en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Ludeau-X, comment ça se fait que ça ne fonctionne pas?? Pb de lentille ?

 

Je ne pense pas, tout mes jeux fonctionne originaux et backup, quand je place le cd tu entend bien qu'il se lance mais rien ne se passe. Si tu ferme la console il y a plus rien a l'écran mais le cd tourne toujours il faut rester sur le bouton power pour qu'elle se coupe réellement, si tu place le cd wii-fit et que tu l'eject aucun jeu ne passe si tu ne fait pas un reste de la console, pour moi j'ai un cd qui bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...