actarus9999 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ca c'est clair c'est l'horreur c'est quasi du sur mesure. Et quand tu conduis je te dis pas tu as les pieds dans les câbles sous le volant. J'espère que ça sera prévu pour moi ce très belle accessoire car ça craint si quelqu'un mesure et me dit eh bas ça fait 43cm exactement. Je me fois mal rétracter mes orteils. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 La vache, 43 cm mais t'as des pieds énormes lol... ça te fait une pointure de 64.5 . Pour info, pour transformer une pointure en cm, il faut multiplier par 2/3. Donc pour toi ça fait 31.66 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je te remercie pour cette indication de conversion. Les Maths et moi ont est pas trop copine. Sinon si ça fait 31.66cm c'est peut être jouable avec mes pieds WiiFit enfin j'attends que quelqu'un me disent les dimensions exact. Je sais déjà que le poids c'est bon 150kg maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Voila pour toi : Le Wii Board mesure 511 mm de large x 316 mm de long x 53.2 mm de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 bon première journée 38 ans et now après la 2eme journée: 24 ans j'ai vite appris lol mais j'ai mal partout la vache efficace leur truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je te remercie je vais pouvoir y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Clair que c'est efficace, j'avais des courbatures aussi au niveau des cuisses lol! Bonne nouvelle pour toi Actarus ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je poste un lien pour que vous voyez une video test de WiiFit faite par Koopa.fr! Koopa.fr :: Article : Video Test Wii Fit - Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 en tous cas je sais pas si vous l'avez débloqué mais le mini jeux de Boxe est génial comment j'ai adoré un truc de dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 1er info pour les ventes de WiiFit en Europe : Week 17 ventes software !!! 01 (__) [WII] Wii Fit (Nintendo) 02 (01) [WII] Mario Kart Wii (Nintendo) 03 (03) [WII] Mario & Sonic At The Olympic Games (Sega) 04 (02) [PS3] Gran Turismo 5: Prologue (Sony Computer Ent.) 05 (05) [NDS] Dr Kawashima’s Brain Training (Nintendo) 06 (04) [WII] Sega Superstars Tennis (Sega) 07 (10) [WII] Game Party (Midway) 08 (07) [WII] Pro Evolution Soccer 2008 (Konami) 09 (0 [NDS] Mario & Sonic At The Olympic Games (Sega) 10 (06) [WII] Wii Play (Nintendo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant