askeur Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 salut, ayant une wii jap, pensez vous qu'une balance wiifit française fonctionne avec ma wii? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Wii + WiiFit acheté hier soir Franchement canon, beaucoup plus interessant que du Wiisport dans son style, à voir sur la durée, mais cette board a d'énorme possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Yep DazZ c'est sympa comme style de jeu, et comme tu dit beaucoup plus style que wiisport. Moi je kiff le hula hoop, le saut a ski. Je trouve sa vraiment sympatique. En plus avec une bonne coatch devant l'écran c'est bien classe, dommage que la poitrine soit trop petite a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ouais pareil la coatch n'as pas assez de forme mais bon on est pas là pour matter mais pour s'exercer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 viens d acquerir la wii fit pour moins de 50 euros et j espere qu elle va tenir ses engagements sinon je plombes la nana qui cause hihii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 viens d acquerir la wii fit pour moins de 50 euros et j espere qu elle va tenir ses engagements sinon je plombes la nana qui cause hihii. t'as fait comment pour payer 50€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 t'as fait comment pour payer 50€ ? Oua ta fait comment ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 t'as fait comment pour payer 50€ ? bon d achat de 40 euros recu par boulanger ce matin donc j en ai profité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMikou Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Sinon il y a des ruptures de stock? Je vais peut être me l'acheter en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Non, pas de rupture. On en trouve partout assez facilement ! Moi je l'ai payé 88€50+housse de protection avec 19€ de crédité sur la carte Carrouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant