Aller au contenu

Wii Fit


dbz

Messages recommandés

salut a tous

pour moi c'est vraiment excellent mais quelque chose de bien...Age wiifit 25ans age réel 25 ans ça c'était la première fois deuxième soit aujourd'hui 35 ans sniff lol...

Sinon j'ai perdu 400grs en faisant 1h chaque jour je vosu redirai quoi a la fin du mois si cela est vrai ou pas lol...

Un conseil foncez dessus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi on une puce mais qui et pas a jour, le witfit ne passe pas, il suffit tout simplement de demonter la console et de deposé la puce ou un fil pour qu'elle soit desactivé. A present mon jeu passe et ma femme et heureuse, j'ai plus qu'a reprendre rdv avec mon poseur de puce pour faire la mise a jour de la puce.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

une petite question au vue du prix assez important je prévois d'acheter le wii fit en import, d'aprés vous la wii board est universelle comme tout les accessoires ou est-il zoné. je précise que j'ai une wii euro équipé wiikey

y a t il quelqu'un qui a tenté l'expérience? pouvez-vous me donner votre sentiment ?

 

merci d'avance

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de le voir tourner dans un magasin de jeu et c'est un pote qui y joué et m'a dit que c'était limite niveau emplacement pour ses pieds il fait du 44.

 

Alors pour moi ça va être pire je vais du 47.5. Donc ma question est la suivante : pour les possesseurs de Wii Fit pourriez vous mesurer la taille avec un quintuple décimétre pour savoir si je serai en dehors car vu que tout ce passe à ce niveau des pieds ça serait chiant de pas en profiter pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...