dbz Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Un petit topic concernant le nouveau Best Seller de Nintendo crée par l'imaginatif Miyamoto, aussi créateur d'autres licences les plus connues du jeu vidéo. Donc voilà son nouveau jeu, même si le terme "jeu" n'est ici peut être pas légitime pour tout le monde. Wii Fit est un programme de Fitness, pourrons nous dire, accompagné de la Wii Balance Board. Cette balance ultra précise calcul constamment votre centre de gravité et la pression/poids exercé et base ces exercices physiques en fonction de celà. Avant toute chose, vous devrez entrer quelques données concernant votre physique ; âge, taille et la machine va vous donner votre poids puis calculera votre indice de masse corporel (IMC). L'IMC dite "normal" est de 22, au délà d'une certaine limite vous serez soi en sur-poids soi en sous-poids. La machine pourra aider à y remèdier et pour vous motiver vous allez vous donner un objectif du genre :" je veux prendre 3Kg en 1 mois". Chaque jours, vous devrez faire des exercices physiques à l'aide de la balance : Yoga, Step, Jogging, pompe, abdo, étirements, et mini-jeux vous aiderons à corriger votre équilibre, votre posture et à renforcer vos muscles, vous rafermir, vous assouplir. Tout vos résultats seront archivés sous forme de courbe présentant l'évolution de votre IMC au cours du temps. Voilà pour la description! Perso j'adore, c'est vraiment bien foutu, la balance est vraiment prècise et les exercices bien pensés et sérieux. Les mini-jeux sont très sympas également et sont sujets à records ^^! J'ai fait ma session quotidienne et demain je recommence, mon âge WiiFit est de 26 ans, c'est pas mal du tout ^^! Par contre c'est sûr que WiiFit seul ne vous fera pas maigrir, ni grossir, pour celà il faut bien évidemment un régime alimentaire adapté et de la motivation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 J ajouterais qu'il ne demande pas de mise a jour (je suis en 3.2) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Faut que j'aille chercher tout ça demain moi! Je vois bien l'utilisation de la balance board dans un tony hawk ou ssx. Petite question DBZ.. Ca craint pas pour les voisins du dessous quand on joue dans un appart'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Nan ça fait aucun bruit, et je prècise que la balance est vraiment très stable, on ne glisse pas dessus et sur le sol c'est antidérapant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Non pas du tout....Sauf la course a pied la c pas bon tu utilise juste la WIIMOTE, tu sautille sur place .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Le jogging virtuel est vraiment sympa en plus, c'est bien foutu ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 bon qui l'as acheté là moi j'y vais après le travail le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Tu l'as réservé? je crois que ça va être chaud d'en avoir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 heu non je l'ai pas réservé mais t'inquiète pas je connais bien le vendeur lol puis bon un jeu vendu 89€ alors que des gens n'ont pas encore eu la paye je pense pas que çà va partir comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Beh j'espere pour toi que tu l'auras, tu me diras ton âge Wii Fit ^^! Aujourd'hui je vais me refaire ma séance quotidienne ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant