Aller au contenu

Wii Fit

dbz

Messages recommandés

Un petit topic concernant le nouveau Best Seller de Nintendo crée par l'imaginatif Miyamoto, aussi créateur d'autres licences les plus connues du jeu vidéo.

Donc voilà son nouveau jeu, même si le terme "jeu" n'est ici peut être pas légitime pour tout le monde. Wii Fit est un programme de Fitness, pourrons nous dire, accompagné de la Wii Balance Board. Cette balance ultra précise calcul constamment votre centre de gravité et la pression/poids exercé et base ces exercices physiques en fonction de celà.

Avant toute chose, vous devrez entrer quelques données concernant votre physique ; âge, taille et la machine va vous donner votre poids puis calculera votre indice de masse corporel (IMC). L'IMC dite "normal" est de 22, au délà d'une certaine limite vous serez soi en sur-poids soi en sous-poids. La machine pourra aider à y remèdier et pour vous motiver vous allez vous donner un objectif du genre :" je veux prendre 3Kg en 1 mois".

Chaque jours, vous devrez faire des exercices physiques à l'aide de la balance : Yoga, Step, Jogging, pompe, abdo, étirements, et mini-jeux vous aiderons à corriger votre équilibre, votre posture et à renforcer vos muscles, vous rafermir, vous assouplir.

Tout vos résultats seront archivés sous forme de courbe présentant l'évolution de votre IMC au cours du temps.

Voilà pour la description! Perso j'adore, c'est vraiment bien foutu, la balance est vraiment prècise et les exercices bien pensés et sérieux. Les mini-jeux sont très sympas également et sont sujets à records ^^! J'ai fait ma session quotidienne et demain je recommence, mon âge WiiFit est de 26 ans, c'est pas mal du tout ^^!

Par contre c'est sûr que WiiFit seul ne vous fera pas maigrir, ni grossir, pour celà il faut bien évidemment un régime alimentaire adapté et de la motivation.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M