oMc Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Pour Info, la nouvelle version de PES qui est sorti en mars 2008 aus states ne souffre d'aucun ralentissement OFFLINE. Pour le online c'est difficile de vous dire, il n'y a que 10000 inscrit (c'est tres peu par rapport au 2000000 de COD 4) donc je n'ai pas encore pu tester. J'ai payé le mien 38 Euro fdpi apres avoir revendu ma version française 40 euro a Micromania A bon entendeur ... Ouaip, mais en online tu joue contre des ricains nan ? Vla le niveau qu'il doit y avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 En ligne je joue contre ceux qui on cette version du jeu donc des ricains comme des français comme des espagnol, du moment qu'il ai acheté cette version sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ouai logique le live est zoné , racheter le jeux sa me tente pas du tout j'ai eu mon fifa 08 pour 35 e en neuf alors je me plains pas sa change et je m'amuse plus sur le online que sur pes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant