Aller au contenu

Lag Sur PES2008


DreyGaS

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!

alors voila j'ai acheter la ps3 avec PES2008 et lors des ralenti ou cinematique sa lag c'est bizard c'est pas fluide!

Savez-vous pourquoi?

Cable HDMI utilisé avec TV philips FULL HD, la console a configurer tous seul en 1080p et quand je joue à PES2008 la TV passe toute seul en 720i :)

Voila j'espere que vouis pourrais m'aider :)

Sinon la PS3 ce regal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que la version PS3 de PES2008 est pas fluide de toute façon, comparée à la version PS2, ou même à FIFA sur la même console... ensuite, les ralentissements durant le jeu sont tout à fait normaux, bien qu'inadmissible sur une telle console, et encore moins si on compare (encore une fois), à FIFA, qui s'offre le luxe d'être plus beau, et d'une fluidité sans faille...

 

Bref, rien à faire, à moins que Konami ne sorte un vrai patch pour rendre le jeu tel qu'il mériterait de l'être, l'édition 2008 version PS3 est juste un échec, au vu de ce qu'on aurait été en droit d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je peux vous dire que, sur ma vieille téloche cathodique, les patchs ont grandement amélioré le jeu...avant, ça lagait même in-game en solo !!! Un scrolling déplorable, ça piquait les yeux !!!

 

Depuis le 1.2, je revis ! :wahou: Jeux en solo 100% fluide ! AUCUN LAG ! Sauf sur certains ralentis, mais c'est largement mieux qu'avant même pour ces derniers.

 

Le seul reproche qui subsiste, c'est le online moisis...il faut la fibre optique ou quoi bordel ?!? :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!

alors voila j'ai acheter la ps3 avec PES2008 et lors des ralenti ou cinematique sa lag c'est bizard c'est pas fluide!

Savez-vous pourquoi?

Cable HDMI utilisé avec TV philips FULL HD, la console a configurer tous seul en 1080p et quand je joue à PES2008 la TV passe toute seul en 720i :)

Voila j'espere que vouis pourrais m'aider :)

Sinon la PS3 ce regal!!!!

 

Mouhahahahaahahahahahahahaahha :lol::lol::lol::lol:

 

He béééé bienvenu chez les bééééééé mouton de CONami qui ce sont fait tout simplement s*d*miser a coup de cactus en achetant ce superbe jeux ps1 ... heuuu je veux dire ps3 .... bouh la honte ! (je suis choquer a chaque fois que je matte les spectateurs....)

 

Je le redit encore, HONTE a CONami de ne pas ce bouger le fion pour nous pondre un VRAI patch pour corriger ce online en carton ! bouhhhhhh

 

Ca fait gagner des tournois en tout cas :D :lol: ;)

 

He béééééééé omcyril sincèrement c'est clair et net que sa change carrément la donne ce lag de mes fesses.

C'est vrai comment veux tu jouer un match proprement ? c'est impossible !

Enfin rare sont les matchs a peu prés propre...

Je ne remet pas en cause ton parcours magnifique et ta jolie victoire bien entendu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...