Aller au contenu

[Besoin de conseils] Organiser ses MP3...etc..


perfectmaster

Messages recommandés

Et sinon ça n'existe pas un câble rallonge USB, et un doubleur de ports (sans alimentation).Comme ça, je connecte mon dd externe avec le doubleur avec un 2 câbles long qui vont aux 2 pc.

Euh...

SWITCH USB | PEARL Diffusion

:wahou:

 

Autres possibilités:

- Se faire un PC de récup et le tranformer en serveur.

- Mettre les *mp3 sur un serveur FTP.

- Partager un DD interne de l'un de vos 2 PC.

 

Après je vois plus...:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lame 128 kbps, c'est dégueu(je trouve), 192 tranquille, 256 parfait(juste ce qu'il me faut, et on voit pas vraiment la différence), 320 (tant qu'a faire, autant le faire en FLAC...). Mais bon c'est mon point de vue.

 

Sinon, je viens de penser à un truc, j'ai un vieux p3 500 mhz qui traine. Est-ce que je peux l'utiliser comme serveur de fichiers ? (juste pour mettre mes mp3 dessus, et d'autres fichiers ? mais ça ne m'intéresse pas de l'utiliser pour faire du php et C.O. Si oui, vous me conseillez quoi comme O.S, programmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lame 128 kbps, c'est dégueu(je trouve), 192 tranquille, 256 parfait(juste ce qu'il me faut, et on voit pas vraiment la différence), 320 (tant qu'a faire, autant le faire en FLAC...). Mais bon c'est mon point de vue.

 

Tout dépend du type de musique écoutée en fait... Essaye le rock des 60's/70's en mp3, c'est l'horreur totale...alors que de l'electro ou du hip hop (par exemple) ça passera tout de suite mieux. Enfin moi depuis que j'ai découvert la compression sans perte, finis les mp3 :)

 

Sinon un linux en serveur c'est la classe, je rejoins les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...