Aller au contenu

GTA 4 à 54€60 chez E.leclerc


Totoro026

Messages recommandés

Planète Saturn

 

GTA à 51.99€. Je pense que c'est chez tout les planète saturn.

 

Donc demain, direction planète saturn !! Quasiment 20 euros de différence, c'est parfait :smokey:

 

EDIT :

 

on est pas sur Jv.com là , si on te dis que micro nous a dis de passer en fin d'aprem c'est pas pour kikoolol , ce soir courte nuit
Oui mais ils sont un peu c** à côté de chez moi. Ils veulent jouer les vendeurs modèles. Pas eu le choix de partir les mains dans les poches :pasmafaufe8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu parlais de ton micro :) je pensais que tu parlais de touts les micros , aparement a maxxigames ils le lachent pour 80 e en espèce sans ticket de caisse , ils se foutent vraiment de la gueule des gens :/

mon autre micro m'a dis demain 9h devant le mag sinon vous ne l'aurez pas ^^ , m'enfin je l'aurai ce soir a 17h45-18h normalement et dire que je vais au taff , je découvrirais la bête que vers 10h30 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planète Saturn

 

GTA à 51.99€. Je pense que c'est chez tout les planète saturn.

 

Donc demain, direction planète saturn !! Quasiment 20 euros de différence, c'est parfait :smokey:

 

EDIT :

 

Oui mais ils sont un peu c** à côté de chez moi. Ils veulent jouer les vendeurs modèles. Pas eu le choix de partir les mains dans les poches :pasmafaufe8:

pareille mon micro c'est des rats de l'enfer :-/ , des que j'appelle ils me raccroche au nez ... ils connaissent ma voix xD , bon ba je l'aurais demain P-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareille mon micro c'est des rats de l'enfer :-/ , des que j'appelle ils me raccroche au nez ... ils connaissent ma voix xD , bon ba je l'aurais demain P-)

Moi le mien ils l'ont toujours pas reçu :fou:

Sinon pour tous les leclerc qui ont un auchan pas loin, leclerc à décider de modifier une fois de plus leurs prix, et vu qu'à auchan il sera à 52€ ( A cause de la fausse première offre de Leclerc :lol: ), on devrait avoir à peu près pareil à leclerc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila 30 min que je l'ai acheté le temps de faire des petites course et me revoila pour enfin le mettre dans la ps3

 

un conseil les mecs pointer vous a votre micromania vers 19h 19h30 et il vous le filerons c'est sur à cet heure la il ne sont plus controler ;) moi je l'ai car c'est un pote à moi mais il les vendent officieusement à 19h 19h30 car la direction des micro sont venus dans les magasins !!

 

voila les mecs ma femme fini de regarder la TV et je joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...