cliors Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Mon exemplaire de GTA IV a été expédié ce matin vers 11H30 sur Alapage :hot:. Donc, je devrais le recevoir mercredi pour 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ouaip, j'ai vu aussi des trucs concernant le remboursement de la TVA, mais je peux pas t'en dire plus, je me suis tiré une fois qu'il m'a dis et redis "demain 9h00" XD ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Tu sais si ya une reduc au carrefour des ulis cf ce qua dit cloud en haut ? Normalement tous les carrefours rembourse la tva, c'est une opération spéciale . Sinon ce serait pas sur leurs sites, on aurait juste réçu des prospectus dans nos boites aux-lettres dans ma ville ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 salut, je suis passe au micromania ce soir il me l'on donner sans probleme par contre je ne sais pas si on peux tester le live vu qu' il ne sort que demain. ps: pas encore ouvert mais apparemment pas d'install sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Mais vous etes d'où les gars vous pouvez préciser car vous dites SCore Games et Micro moi les deux avaient rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Moi j'suis du 91, et le ScoreGames en question, c'est celui du Centre Commercial des Ulis. Y'a aussi un Carrouf et un Micromania dans la galerie, c'est pour ça ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Putain de crotte de bique!!! Comment je me languie TROP demain j'en peux plus lol!!!!!!!...en dirai un minot de 12ans qui parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 moi j'ai du faire plusieurs mags du 44 et aucun ne le vendait avant demain donc j'ai ete au micromania avant la fermeture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Yop, je confirme pour l'installation sur le HDD (photo à l'appui xD). Là l'installation vient de se finir, au total presque 10 minutes. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 oui l'install est très longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant