Aller au contenu

GTA 4 à 54€60 chez E.leclerc


Totoro026

Messages recommandés

Moi j'ai appelé les micromania et ils m'ont dit demain 9h30 10h on recoit

scoregame meme heure

et le gars m'a dit les collectors on va en avoir 5 pas plus

j'ai été le premier à le réserver et il l'avait paumé ma réservation lol

mais je peux pas y aller avant midi j'espère qu'ils vont pas le vendre ailleurs

 

Sinon pour l'edition normale (qui est également sur réservation sinon faudra attendre le jeudi y a une réappro) et bien faut l'acheter en grande surface car c'est moins cher

si j'ai bien suivi le post

 

Dans les magasins de JV c'est 70€ et les grandes surfaces 55€ max c'est bien ca ou pas ?

 

et sans réservation possible ou pas ?

 

et sinon les gars qui l'ont ici vous etes de Paris ou Province car moi personne l'a recu, un pote m'a dit à lyon y en avait samedi.

 

Je demande juste des confirmations

mais c'est surtout la collector que je veux pas rater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeudi c'est férié donc la réapprovisation...Sinon moi j'ai été ce soir le réserver a virgin barbés, je l'avais préco sur alapage mais le temps que je puisse l'avoir (à cause du jours férié) je l'aurai que lundi prochain, alors j'ai annulé la préco et je suis passé a virgin ce soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

Donc d'après tout les infos que j'ai trouvé

S'il a pas été réservé ca va être dur de l'avoir demain (pour les magasins le recevant demain sinon avant bien sur)

Certains magasins en ont en rab, pour l'edition normale

La collector sans réservation est impossible sauf peut etre à la Fnac, Virgin ou Saturn car je sais que eux ils en prennent beaucoup.

 

Le jeu est déjà arrivé dans certains boutiques comme à Paris ou Lyon, mais en Province c'est demain matin 10h

 

Pour le prix là c'est très varié, officiellement c'est 70€ (69,99€) la normale et 100 (99,99€) la collector en magasin de Jeux Vidéo.

En grande surface ca dépend :

-Auchan 52,60€ la normale

-Leclerc 54,60€ la normale

Ils peuvent avoir mis une affiche à vous de voir s'ils maintiennent ce prix

 

Voilà c'était juste pour faire un bref résumé, je pense que les informations sont justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeudi c'est férié donc la réapprovisation...Sinon moi j'ai été ce soir le réserver a virgin barbés, je l'avais préco sur alapage mais le temps que je puisse l'avoir (à cause du jours férié) je l'aurai que lundi prochain, alors j'ai annulé la préco et je suis passé a virgin ce soir.

 

 

le mien a été expédié par alapage vers 18h30 en colissimo (donc logiquement, je l'ai mercredi) ... mais bon, vu le prix (49,41 €), j'ai pas annulé !!

 

HS : Guitar Hero 3 version Mac a également été expédié par la fnac (au prix de 59,56 € au lieu de 85 € tout de même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais réservé GTA IV sur PS3 depuis un mois à Micromania. Je les ai appellé, aujourd'hui pour savoir si y'avait moyen de le choper, pas possible, demain 9h30. (j'ai insisté, il a pas cherché à comprendre, pourtant, je suis client Gold et tout le bordel donc hein).

 

Ensuite, un pote m'a appellé me disant qu'à Carouf ou ScoreGames (aux Ulis), il était dispo!

 

J'ai donc foncé là-bas, Carouf => pas avant demain, et j'arrive au ScoreGames, aucun soucis, (sauf qu'il en restait 3 xD), j'avais pas réservé, j'avais pas de carte, et il me l'a filé ;)

 

ScoreGames, je t'aimais pas, maintenant tu remontes dans mon classement copain! XD

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...