pra7z0r Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 il doit pas y avoir une super autonomie :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 je suis tombe un jour sur une ps3 que un gars de chez FERRARI avait coloré du rouge officiel de la marque [ dsl, je ne connais pas le raal]... Et il avait fait graver le cheval, ensuite il avait couler de l'or dans la gravure. Je vais essayer de retrouver le lien ou la tof. oui DaR, retrouve nous cette photo, je suis curieux de voir cette modif, qui sait cela me donnerai des idées sur une futur ps3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 y'a pas photo, elle est magnifique ! il y a la mm en PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 C'est sur que coté PS3, a part coller une feuille de couleur sur le dessus, pas grand chose à été fait... Y'a bien ca, plus une prouesse technique que du 'beau mod' mais bon The PS3 Laptop: from Ben Heck to Engadget with love - Engadget Oui, le laptop ps3 est là. Sinon, j'ai vu des coque de protection pour la ps3 mais c'est pas vraiment du tuning. Après modifier une console à 600 €, sa ne me dit rien. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 dommage quand meme parce que si la console tombe en panne elle passeras surement pas au save avec des autocollant dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ou ceux là: Holy shit c'est immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Uh ? :reflexiomo6: On peux "gagner" une PS3 bleue ou rouge sur ce site... PS3 News: Red PS3 Giveaway Finalists. Blue Playstation 3 Giveaway Starts! Ca vous semble sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 dommage quand meme parce que si la console tombe en panne elle passeras surement pas au save avec des autocollant dessu Je pense pas que coller un autocollant fasse tomber la garantie Holy shit c'est immonde Tu m'etonnes... je suis etonne que tu soies le seul a avoir reagi... quel gachis... En ce qui concerne la PS3 je trouve qu'elle se demarque par sa sobriete et son elegance... Je me vois mal lui mettre des coques de couleur et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 en rouge elle est vraiment pas mal ... mais je préfère la garder tel quelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 salut voici ma ps3 http://olafe.free.fr/img/PS31.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant