darkyoshi Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut, J'ai un petit problème avec ma batterie de PSP Slim&Lite. En effet, elle n'est simplement plus reconnue par ma PSP ! Ce qui fait que je dois être sur secteur pour utiliser la console... Même en allumant sur le secteur, en mettant la batterie et en enlevant le chargeur, la console s'éteint... Le problème est survenu quand j'ai mis une batterie de PSP Fat dans ma S&L afin d'en faire une Pandora et installer un CF sur une autre console. Depuis ce moment, la batterie n'est plus reconnue ! J'avais également essayé de mettre la batterie de S&L dans la fat, je ne sais pas si ça peut jouer... Elle est programmée avec une Time Machine, et la carte mémoire associée est bien dans la console. Que puis-je faire ? J'avais pour idée d'essayer d'aller dans le créateur de Pandora et de la rendre "Normal", mais je ne sais pas si ça va fonctionner étant donné que la console ne reconnait pas la batterie... A l'aide ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Mauvaise idée la batterie Slim dans la PSP FAT ( du a la difference d'ampere :/) Sinon pour ton probleme : Si tu eteins ta console que tu inseres ta batterie et que tu branches sous secteur, le voyant devient - il rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Non, la batterie ne charge pas. D'après le Pandora Installer, mon serial battery est 0x01b201b2... Normal ? (Mais la batterie est reconnue, c'est déjà ça !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Et si tu met une batterie FAT le voyant s'allume rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Oui, la batterie FAT est parfaitement reconnue (Je peux allumer la console sans le chargeur, normal quoi). Le problème vient vraiment de ma batterie quoi... J'ai bien peur que je vais devoir en racheter une...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 De ce que tu me dis je crois que c'est la seule solution :/ Apres attendant l'aide d'autres membres mais pour moi c'est ce que je fairais. Attends, tentes de la depandoriser ta batterie vu qu'elle est reconnue par le programme. A pire recommence l'operation plein de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai tenté plusieurs fois de changer la "pandorisation" de la batterie, son serial ne bouge même pas... (devrait passer à 0xfffffff si pandora). Et d'ailleuirs la batterie n'est pas reconnue en fait, puisque le code reste le même uniquement au chargeur (Donc la batterie n'est pas dans la console). Elle est morte, R.I.P :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Desole pour toi... D'ailleurs où peut on acheter des batteries officielles Slim ? Car j'en ai pas vu dans les magasins... Car ca ca pet arriver a tout le monde et pis bon une PSP constamment sur chargeur c'ets plus une PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je crois qu'il y'en a sur Metashop (mais en Pandora), sinon je sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakariku Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Salut, j'ai le même souci que toi depuis quelques minutes et j'ai fais exactement la même chose que toi. Pandorisation > Psp Fat 3.90 M33 > Dépandorisation > Batterie non reconnue et même plus rechargeable snif. Personne n'a une solution svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant