Aller au contenu

Batterie qui ne fonctionne plus ?! (S&L)


darkyoshi

Messages recommandés

Salut,

J'ai un petit problème avec ma batterie de PSP Slim&Lite.

En effet, elle n'est simplement plus reconnue par ma PSP ! Ce qui fait que je dois être sur secteur pour utiliser la console... Même en allumant sur le secteur, en mettant la batterie et en enlevant le chargeur, la console s'éteint...

Le problème est survenu quand j'ai mis une batterie de PSP Fat dans ma S&L afin d'en faire une Pandora et installer un CF sur une autre console. Depuis ce moment, la batterie n'est plus reconnue !

J'avais également essayé de mettre la batterie de S&L dans la fat, je ne sais pas si ça peut jouer...

Elle est programmée avec une Time Machine, et la carte mémoire associée est bien dans la console.

Que puis-je faire ? J'avais pour idée d'essayer d'aller dans le créateur de Pandora et de la rendre "Normal", mais je ne sais pas si ça va fonctionner étant donné que la console ne reconnait pas la batterie...

A l'aide !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que tu me dis je crois que c'est la seule solution :/

Apres attendant l'aide d'autres membres mais pour moi c'est ce que je fairais.

 

Attends, tentes de la depandoriser ta batterie vu qu'elle est reconnue par le programme.

A pire recommence l'operation plein de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté plusieurs fois de changer la "pandorisation" de la batterie, son serial ne bouge même pas... (devrait passer à 0xfffffff si pandora).

Et d'ailleuirs la batterie n'est pas reconnue en fait, puisque le code reste le même uniquement au chargeur (Donc la batterie n'est pas dans la console).

Elle est morte, R.I.P :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le même souci que toi depuis quelques minutes et j'ai fais exactement la même chose que toi. Pandorisation > Psp Fat 3.90 M33 > Dépandorisation > Batterie non reconnue et même plus rechargeable snif. Personne n'a une solution svp?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...