Aller au contenu

[TUTO] Brancher La Ps2 sur l'ordinateur....


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
re, bon j'ai essayé avec d'autre logiciel (movie maker, adobe after effects), et bon je n'arrive pas à mettre en fullscreen, et c en toute petite fenêtre donc ca le f épas, sinon avec dcaler, lorsque je met en fullscreen, ca fé un peu bouille de pixels avec ma ps2 :(, si je m'achète un câbme s-vidéo ca ura meiu tu pense ?, et pareil, g toujours des bandes noirs tout autour et il me manque de l'image vers le bas, si quelqu'un connaitrais la solution de mon problème, merci)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Dscaler passe en full c'est une certitude mais il faut savoir que la resolution d'une tv equivaut a du 120*240 en comparaison de nos moniteur.

 

Le fait d'utiliser un double scan (dscaler ou tout programme qui mettra un signal video sur un moniteur vga) multiplie ta frequence par deux (320*200).

 

Seul un produit de la société blaze (hi-resolution VGA) utilisant un systeme de cd en boot ps2 permet d'arriver a un real vga hi res 640*480. Cependant cela ne marche pas avec tous les jeux et encoire moins avec les jeux ntsc...

 

Tout ca pour dure que rien ne vaudra une bonne tv avec un bon cable rgb (pas de big ben)

 

J'ai longtemps cherché uns solution pour brancher la ps2 sur un vga mais apres 4 test de vga box le dscaler et le produit de blaze je n'ai rien trouvé de mieux que ma tv !!

 

Je vous joint un ancien post du forum dscaler francais (tres pratique pour tous les problemes de bandes noirs and co...

 

 

 

 

BtCard>Vidéo input S-Video

BtCard>Pixel width 574

Desinterlace>Video (TomsMocomp) + search effort a 5 (le mocomp2 flick un peu sur les titrages effets de sautement).

Desinterlace> Fall back et juder activé

Filter> Gamma

Filter> Sharpness a 180

Filter> Noise reduction gradual

 

Voila un peu de reglage contraste / luminosite par dessus et vous obtener une pur image (adieux vielle vgabox toute pourri...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut a tous

Dites moi et avec un cable firewire ca marcherai ou po ?

Parce que ce cable fait passer le son et l'image en plus il y a une sortie en facade de la play !

Mais ze sai po tester car ma play est cramée et maxi naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...