Aller au contenu

[TUTO] Brancher La Ps2 sur l'ordinateur....


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut pout le port dvi c une sortie video numerique ce port est destinée pour les écrans plas et certaines télé ntsc style hdtv ke l'on trouve aux états unis.

tu ne peux as brancher ta ps2 dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

excellent, bravo REDXIII rien à dire, par contre je voulé savoir on peut joué en plein écran sans Power VCR 2 ?

si oui dis le moi, ce seré tro cool !

(sinon, j'ai une sortie s-video sur mon pc, mé je voit pas quel câble je dois brancher !!, si tu pouvais m'indiquer lekel, ce seré tro cool !

une question aussi, les eux imports passeront-ils en couleur sans câble rgb avec cette méthode ?

 

en tous cas bravo, moi j'adore ! (e fai MA GC ET MA PS2 DS MA CHAMBRE,car j'ai essayé avec la gc, ca marche aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ah dsl j'é pas vu un post, je vé essayé avec dscaler, et puis, c'est la fête car .....c'est mon 100ème post ^^

 

(no comment svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
bon c bon, impec plein écran ^^ qualité c très correct, g juste un problème, l'images est mal centré vers le bas :(, vs savez pas commment en règle ce prbl , merci en tous cas, c cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

squaremania alors t'a reussi ?

 

t'utilise koi finalement comme logiciel ?

 

Virtual dub c'est la meilleure kalite mais pas de plein ecran

 

aller

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

alors, bon, voilà j'ai brancher la ps2 (ou ma gc, mé là il me manque un bout de l'écran an bas :()sur mon port composite en facade (ma carte graphqiues est une geforce fx5600 se), j'ai lancé virtual dub, là j'ai mis capture avi ("file", "capture avis&quot

e tlà bingo j'ai l'image, bon le seul truc c'est que je trouve que ca fait un effet trouble (enfin, comme un saut du fond de l'image, ensuite j'ai une bande multi color en bas et j'arrive pas à mettre en fullscreen) j'ai egalement essayer avec dcaler, alors là j'arrive à mettre en fullscreen mais ca sacade vraiment trop (mauvaus réglage ?), sinon je pense que si on pouvait mettre en fullscreen avec virtual dub et que ca lague pas.....ba c'est la mort du vgabox :D

 

ps: avec virtual dub j'ai lancé un jeux import, ca me met l'image en noir et blanc, j'ai pas trouvé l'option rgb

 

en tous cas c cool, ds l'après-midi je vé essayé avec d'autre logiciel pour voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ok squaremania mais virtual dub c'est normal j'arrive aps non plus a metre en full screen dans power vcr 2 pour les jeux import tu vas dans le menu et tu choisis un autre pays et sa devrai marcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...