Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 foliop laisse tomber ca risque pas de marcher car tu as une sortie. faud pas confondre une sortie et une entrée red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 up up Vous avez essayer avec power vcr 2 ? paske moi il faut d'abor ke je lance power vcr pour ensuite utiliser virtual dub ( bizarre mais bon) Sinon d'autre reaction a propos de mon tuto ? Kelkun a deja essayer ? Vous trouver sa cool ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 mais si on suit ton tuto, yaura poas le son non?? pcq on met seulement la video et pas le son(les fils rouges et blancs) c sa ou je me trompe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Je vous conseille plutot dscaler (http://www.dscaler.org) pour brancher votre ps2 sur un pc via une carte acquisition. Je vous conseille si votre carte le permet de brancher plutot en svideo qu'en composite meilleur qualité. Dscaler permet de jouer en plein ecran avec application de filtre directx corrigant le faite que il faille doubler la resolution de la ps2 pour jouer sur votre pc. Plein de tutos reglages... sont sur le forum dscaler HA j'oubliais c gratuit ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 non il n'y aura aps le son sauf si tu peux brancher les fil rouge et blanc sur tes haut parleurs ( ce ki est mon cas ) nomamex tu as raison j'ai oublier de preciser le s video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 plus personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 salut et la prise peritel tu la branche où sur le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 c'est une blague waka? désolé si s'en est pas une mais la j'avoue que quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 salut lol non j'y connais rien je suis encore un novice sur les branchements pc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant