Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ok merci a toi.... y'a une bonne resolution et tous et tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ouais plein ecran et tout et tout , ntsc/pal/secam.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 slt snoopy-tlse, j'ai voulu essayer ton log mais lorsque je veux le lancer il me dit qu'aucune catre BT8X8 n'est trouvé ! comment se faisse ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 c koi comme carte tv ou d'aquisition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 oups, g pas de carte tv merci comme même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 j ai un pb moi avec virtual dub, il se lance correctement, mais quand je fais 'capture avi", le logiciel plante (windows XP pro) et j ai essayé 2 versions différentes. sa peu venir de quoi ? des driver de ma carte TV ? (pinnacle pctv stereo) ? ou sinon ya pa un autre logiciel aec une très bonne qualité vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 g le meme prob que squaremania avec kastor tv Avec virtual dub pas de p mais la .... Si qqun a la sol pour config le log, merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 avec un pinacle pas de pb, utilisez k tv xp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ceux qui branchent la ps2 sur l'orid pourrons envoyer leurs videos a ps2web tv enfin si ca existe un jour, on verra. http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=107119&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 lu a tous ok c'est cool all que vous vous interesser a mon tuto.... +++ je vais essayer ktv aussi et je vous dirai +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant