Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 note: si vous arrivez pas a lancer virtual dub avec la play lancer d'abord power vcr 2 et ensuite virtual dub en faisant capture avi +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 et a koi sa sert de brancher la ps2 sur l ecran PC ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c'est ecrit tous en haut dans mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 eske c ossi bo kune vgabox ou c moin bo (ma vgabox affiche un resolution de 1024*768...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c'est moins beau mais plus pratike.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bon je fout en annonce ca me semble interessant tou ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 wow merci skryker c'est vraiment trop sympa... j'attendais sa depuis longtemps.... je tiens a preciser ke sent mon pote vIL je n'aurais j'amais reussi a faire ce tuto ! merci a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 mais normalement ça marche aussi avec une carte TV et un logiciel TV(genre PCTV)? je demande parce que ça marche avec la PS1 et que ça marche nickel et j'ai jamais essayé avec la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ben essaye en tous cas moi je fais la methode de mon tuto püaske c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant